undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 20 septembre 2006
Inutile de revenir sur la virtuosité de Clapton à la guitare, elle est proverbiale. Si vous avez cherché ne serait-ce qu'une fois à apprendre à en jouer et que vous écoutez attentivement cette compile, vous allez pâlir de gêne. Mais comme Clapton n'est pas un chanteur de premier plan et il faut bien le dire a souvent eu des difficultés à composer, ses albums ou ceux des nombreux groupes dont il a fait partie, sont souvent inégaux, voire barbants. J'aime cette compile qui extrait de la carrière plutôt hachée de Clapton ce qui est représentatif de son génie: son jeu de guitare bien sûr, les reprises qu'il fait, supérieures aux originaux, les traits de génie et au total une brochette qui est le dénominateur commun de Cream, de Blind Faith, des Bluesbrakers, de Clapton en solo. Il y a donc les hymnes, batti sur des riffs inoubliables (Sunshine of, Layla...), les reprises de JJ Cale (Cocaine, After midnight), les incursions dans le Reggae (I shot), les tubes solo (I can't stand it), bref il y a tout. Si vous mettez votre nez la dedans, et qu'ensuite vous vous plongez dans le DVD du Clapton Unplugged, vous aurez déjà bien mis les doigts dans la confiture que constitue l'oeuvre de cet étrange personnage...
le 8 mai 2015
Le choix des morceaux est bon, il permet de connaître à ce qui n'ont pas eu la chance de l'entendre qui est le Grand CLAPTON un des plus grand guitariste du monde si ce n'est le plus grand, qui est aussi un excellent chanteur, un artiste complet.
le 2 novembre 2014
Très bon choix de titres et tracklist judicieux qui permet de traverser les différents projets du "Dieu" de la guitare en proposant un cohérence sonore au disque.

Idéal pour ceux qui souhaitent découvrir le maitre.
le 5 juillet 2005
This is someone else's (and we do not know who) selection of what they think is the Cream of Clapton. It may be used as a beginning album or just a synopsis for those that just want to have a Clapton sample in their library.

Bottom line all these songs are on original albums and if you just happen to like this combination then there are no ringers or odd songs in there to just fill space/time.
le 25 avril 2014
Un bon panorama de l'Oeuvre de CLAPTON avec ses débuts dans CREAM , la salve DEREK AND THE DOMINOS et ses standards tout à fait jouissifs .
le 21 septembre 2014
j'aime moyennement , vu que je ne connaissait pas cet album et je m'attendait a autre chose.vu la réputation de clapton.
le 10 octobre 2015
IL A LA REPUTATION DE FAIRE PARTI DES MEILLEURS ET C'EST VRAI. JE DIRAI MEME QU'IL EST LE NUMERO 1 !!!
le 12 septembre 2013
Le talent de Clapton n'est plus à démontrer et je me devais de le faire connaitre à mon jeune petit fils dont le père "gratte" un peu!!
le 6 avril 2005
Les meilleurs chanson de Clapton avec Cream.
Le groupe se reforme aujourd'hui. ça dechire...