undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 17 octobre 2003
Pour qui ne connaît pas Bob Dylan, cette compilation est un précieux sésame: avant de se lancer dans l'écoute de la quarantaine d'albums du Zim, ce disque permet de découvrir un génie de la musique populaire avec ses plus fameux titres d'avant 1967. L'auditeur, ébahi, pourra alors s'extasier devant cette succession de perles, telles que "Like a rolling stone", "I want you", ou encore "Mr tambourine Man". Une fois conquis, l'heureux acquéreur de cette petite compilation pourra s'investir dans la découverte de l'oeuvre de Bob Dylan.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2012
Du Dylan, donc du bon, bien sûr ça n'est qu'un "Greatest Hits", mais ceux-là sont plutôt bien sélectionnés, à conseiller pour les gens qui ne connaissent pas (encore !) le dieu de la musique .
le 1 juillet 2012
unique... il n'a pas son pareil! Un "greatest hits" très bien conçu, une très bonne version de "Blowin in the wind "( de loin celle que je préfère ) et de "Mr Tambourine". un bon équilibre. Dylan demeure hors le temps
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2014
Il manque le premier titre qui se trouve sur le vinyle où Dylan chante avec Johnny Cash. Déçue. Je vais voir si je peux le trouver sur un autre CD.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2010
Même si vous ne l'aimez pas, on est obligé (plus ou moins) d'en avoir dans la collection. L'article est arrivé vite et le prix n'était pas cher. J'étais quand-même deçu parce que j'avais commandé plusieurs produits du même vendeur en espérant d'avoir des frais de livraison réduits. Ce n'était pas le cas et j'ai fini par payer plus en frais que le prix d'achat.
0Commentaire3 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2012
Je n'ai rien contre Bob Dylan mais cet album est une arnaque commerciale.
Je ne m'intéresse qu'à l'aspect technique. Vieux enregistrements, enregistrement sans relief, mauvaises prises de son. Les arrangements sont minimalistes; juste harmonica+ guitare pour certaines chansons. Il y a seulement une ou deux chansons bénéficiant d'une meilleure orchestration.
22 commentaires0 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus