le 6 novembre 2012
Joan Baez en live à Bilbao, chantant txoria txoria en choeur avec le public, ou no nos moveran, un pur bonheur
le 12 juin 2015
J'ai reçu de pharaon31 le 12 mai 2015, le CD "Diamonds And Rust In The Bullring", commandé via Amazon le 8 mai 2015 . Bien que d'occasion, Il marche parfaitement. Joan Baez est sublime comme d'habitude, et même un peu plus que d'habitude puisqu'elle chante en live à Bilbao (1988). La plupart des 12 chansons de ce CD, qu'elles soient chantées en anglais, en espagnol ou en basque, sont magnifiquement interprétées. Quel plaisir d'entendre Mercedes Sosa se joindre à Joan Baez dans Gracias a la vida. Les basques apprécieront Txoria Txori, même si sur la plaquette il est écrit (à tort) que cette chanson est en Catalan !!! J'en connais certains qui n'ont pas dû être très heureux de lire ça !
Jean-Marie Turlet
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Buy tickets for Joan Baez today! Great seats at great prices.