5.0 étoiles sur 5 La dernière tournée d'Elvis: fantastique!, 17 août 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert (CD)
Ceci est un document historique: il s'agit de la dernière tournée d'Elvis (Juin 1977); ce disque paru peu de temps après la mort d'Elvis (16 août 1977) est le dernier témoignage audio du plus grand chanteur de tous les temps. Malade, épuisé Elvis donne malgré tout ici l'un de ses meilleurs concerts (si ce pas même le meilleur). Ce CD (contrairement à ce qui est écrit derrière la couverture) a été enregistré en totalité en juin 1977. RCA a en effet regroupé sur un disque les concerts du 19 juin (Omaha) et du 21 juin(Rapid City). On ne peut que regretter que son dernier concert (Indianapolis, 26 juin) n'y figure pas. Ses interprétations sont fabuleuses, sa voix n'a jamais été aussi puissante et il est particulièrement émouvant d'entendre Elvis livrer ses dernières forces à son public dans des interprétations aussi poignantes que "My Way", "You Gave Me A Mountain" ou encore "How Great Thou Art" pour ne citer qu'elles. Moins de 2 mois plus tard, Elvis nous quittait... Je ne peux donc que vous inciter à acheter ce CD qui est selon moi, indispensable pour bien comprendre les relations exceptionnelles qui unissait Elvis à son public. C'est un véritable régal des premières notes de See See Rider à And I Love You So... Merci Elvis!

5.0 étoiles sur 5 a jamais, 12 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert (CD)
bien sur le king est fatigué,epuisé par les inombrables tournees qui n'en finnissent plus,l'image du king a changé,mais n'en deplaisent a ses detracteurs,lors de cet ultime rendez vous avec son public,ELVIS reste le roi incontesté a tout jamais ,quel puissance de voix ,laissez vous bercer par how great thou art ,quel version ,a vous donner la chaire de poule.
magnifique tout simplement

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 14 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert (CD)
cd indispensable , elvis prouva encore une fois qu il pouvait encore relever un nouveau defi , faire face aux cameras, meme malade sa voix est exceptionnelle , la foule est en delire , elvis prouve encore en1977 qu il est toujours le plus grand chanteur de tous les temps ,la bande audio est remarquable ,

5.0 étoiles sur 5 My Way, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert (CD)
ABSOLUMENT GRANDIOSE, a acheter pour tout fans d elvis, rester digne face au public jusqu au dernier concert.. rien que My way de notre Claude francois , vaut l achat de ce cd Serieusement!

4.0 étoiles sur 5 Un bijou, 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert (CD)
Voix magnifique, interprétations d'une authenticité totale... pour ce dernier grand concert, Elvis démontre que malgré les dogues, la maladie, les trous de mémoires et la paranoïa, il reste un chanteur de génie mêlant rock, gospel et variété.

4.0 étoiles sur 5 ELVIS IN CONCERT, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert (CD)
Je ne connaissais pas mais c'est pour moi une surprise.
Du bon Elvis en live qui m'a fait rêver et revenir un peu en arrière
Je recommande pour les nostalgiques.

5.0 étoiles sur 5 concert, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert (CD)
Magnifique car plein de morceaux jamais entendus, notamment les airs de gospels. qu'elle voix envoutante et charmeuse. My way sublime.!

5.0 étoiles sur 5 achat confirmé, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert (CD)
rien a dire sauf que ces un régal d’écouter une légende du rock en fait un monument indétrônable et inimitable

In Concert
In Concert de Elvis Presley (CD - 1993)