1982-1992
Format: CDModifier
Prix:7,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mai 2003
autrement, il s'agit d'une excellente compilation, faisant évidemment la part belle à la période dorée de "the final countdown", en remettant enfin l'inédit "on broken wings" à sa place, avec les incontournables du groupe. on appréciera aussi de trouver les inédits "sweet love child" et "yesterday's news", titres monstrueux tirés des sessions du dernier disque, "prisoners in paradise". mais que sont devenus "more than meets the eye" "coast to coast" "wings of tomorrow"? et pourquoi cette version acoustique de "I'll cry for you"? bref, c'est une compilation très réussie, avec un joli livret, mais qui aurait méritée un deuxième cd pour être complète. déjà, il y a des morceaux inédits de qualité : ce n'est pas si mal!
le 21 avril 2011
Du pur, du vrai Europe ! Un best of incontournable pour un groupe mythique qui s'est fait connaitre dans les années 80 ! Que du bon, du lourd ! Un album à se procurer impérativement afin d'avoir un panel de la musique de ce groupe extra et qui se laisse écouter avec plaisir tout au long de la journée.
le 31 juillet 2010
Cette compilation reprend le meilleur de ce groupe, les incontournables de leur carrière. A conseiller aux nostalgiques et aux amateurs.
le 26 mars 2015
Acheter pour découvrir ce groupe, qui ne m'a pas séduit plus que ça. Très FM, même si je partais en le sachant,
je suis vraiment pas de ce style ... reste quand même des bonnes chansons.