Hot and Heavy
Format: CDModifier
Prix:21,95 €+2,49 €expédition

le 25 mai 2010
Compilation sorti en 1982 retraçent la période RCA du groupe soit 4 albums (de FLY à TAKEN pour faire simple).

Les morceaux de Hot & Heavy sont plutot bien choisi pour découvrir le goupe période 70's avec des titres bien hard et 1 ou 2 plus calme pour faire un tout équilibré. Il n'y a que 2 titres par albums, a l'exception du dernier qui en possede 4. Cela n'en fait qu'une petite dizaine, mais en 82 c'etait la norme (pour que ça tienne sur un disque 33t). Le seul morceau que je n'aime pas dans cette compilation est "Polar Nights" (voir mon article sur l'album: Virgin Killer).

Finalement, c'est une bonne compil. faite a l'ancienne mais ont peut en trouver d'autres sur le support CD avec bien plus de titres.