Format: CD|Modifier

le 23 décembre 2014
Dernier opus avec Jeff Porcaro à la batterie cet album sonne très dark très rock brut de décoffrage. Déstabilisant au début mais juste énorme au final. Le son est très bon pour l'époque une clarté en tout point de vue. Un final juste juissif avec "Jake to the bone" une instrumentale de 7mn qui vaut au moins 6 étoiles.
le 18 mars 2014
Album le plus rock (voir hard rock) du groupe. Nous sommes loin du rock FM des albums "iv", "The seventh one" et de "Fareinheit" mais la qualité musicale est toujours au rendez-vous... A écouter! (pas seulement pour les fans!)
le 25 mars 2009
C'est l'ultime véritable album de TOTO et pour cause, Jeff PORCARO disparaît quelques temps après. Paich est peut-être en retrait, mais la variété musicale "Rock" est excellente : un boogie à tuer, un jazz-rock étourdissant, des blues gras et luisants, çà virevolte, çà écrase, çà frissonne, çà claque et au passage j'en prends plein les oreilles. Les musiciens perdus durant quelques années dans des albums qui devenaient de plus en plus "soupe" et indigestes, mis à part de rares perles, sont revenus à une musique qu'ils affectionnent beaucoup plus. La pochette, peinture de Jeff P., présageait d'une fin imminente : quelle étrange conïncidence ! Les albums qui suivront sont pour la plupart une misère, vite écoutés, vite digérés, vite ... Bref ce disque est un chef d'oeuvre de A à Z pour ceux qui aiment le ROCK !!!
le 11 avril 2016
Un des meilleurs album de Toto à ce jour. Très électrique et cet album résonne comme un hommage à L'immense Jeff Porcaro
le 26 février 2003
L'album commence très fort avec Gypsy train. L'ensemble est assez dynamique. Soit ! Lukather est assez présent avec une guitare puissante et des solos "From hell", mais il n'est pas tout seul à la manoeuvre, et l'album est une vraie réussite. Après deux ou trois produits assez moyens, il fallait bien ça pour nous séduire.
le 21 août 2002
Lukather prend le groupe en main et cela donne Kingdom of desire, on peut aimer cet album, mais il n'a pas la magie des précédents tels que IV ou Seventh One. Trop de Lukather (bien que je l'aime beaucoup) et pas assez de paich, l'alchimie des deux + jeff porcaro a fait la magie de Toto durant les douze premières années du groupe. Les grands groupes c'est toujours deux génies qui bossent ensemble. Or ici c'est du Luke, il n'a pas la voix de Kimball et l'album s'en ressent. Peut-être que Paich était en manque d'inspiration à l'époque ou alors cela a été un diktat de Luke. Mis à part trois compos, et bien que tous les autres titres soient signés toto, on sent bien que Luke à signé plus de 80 % de l'album. Trop hard à mon goût et pas assez Toto, celui d'avant...
Taubira défend les magistrats qui «ont appliqué la loi»...La Loi consiste donc à libérer des voyous...c'est un Concept à la Royal du Genre : "Désirs de Liberté D'une Femme Courage"...

Une Sous-Préfète vous dis-je une Sous-Préfète...encore deux trois coups comme ça et on aura Benita Mussolinette comme Duchette...Cette Duchette risque d'être du genre plutôt froide et raide*...

* Sacha Guitry : « Sur votre tombe, Yvonne, on écrira : « Enfin froide… » » Yvonne Printemps lui rétorqua : « Vous, Sacha, je ferai écrire sur la vôtre : « Enfin raide… » ».