Format: CD|Modifier

le 30 décembre 2005
Il y en a eut des compil du grand Jimi, mais pour moi celle ci est de loin la meilleure ! Rien que le titre The Ultimate Experience annonce deja la couleur !
Les meilleurs titres sont la, il manque peut etre Bold As Love, sinon c'est parfaitement representatif de la carriere de Jimi, avec en poitn d'orgue Wild Thing a Monterey, ou il brule et casse sa guitare, et l'hymne americain a Woodstock ...
A conseiller plutot que le best of qu'il ont fait depuis, le choix des titres est plus judicieux ici .
Parfait pour connaitre Hendrix, le plus grand guitariste de tout les temps .
le 9 août 2009
Certains des meilleurs morceaux du premier pionnier de la guitare moderne.
Un très bonne album pour découvrir Jimi et un classique les connaisseurs.
le 17 mars 2015
c est un artiste que je connais bien j ai decouvert ca musique je n avais que 10 ans j en ai 53 c est surement mon guitariste prefere cette compilation contient des titres d anthologie du rock et du blues il donne un apercu du genie musicale de ce dieu de la guitare a conseiller a tous ceux qui comme moi sont fan de cette instrument et qui voudraient le decouvrir ce guitare heroe trop tot disparu
le 17 novembre 2013
Je commande ce CD que je connaissais (me l'étant fait voler dans ma voiture). Surprise: la plupart des pistes, à commencer par la première, ne correspondent pas aux titres de l'album rappelés sur le quatrième de couverture.
Bref, un faux CD, et même pas le bon!
Nul...
le 29 juin 2014
Tout ok. Super, article livré très rapidement. État impeccable. Le tarif est plus que correct.
Que de souvenirs avec cet album.
Dommage que le son ne soit pas mieux remasterisé.
le 31 octobre 2012
Superbe programme de Jimi Hendrix même s'il y manque Bolt of Love. Mais le reste est à l'avenant, une superbe compilation du roi de la guitare.