Format: CD|Modifier

le 5 janvier 2013
Très chanté, ce disque met en évidence deux choses. D'abord, l'incomparable lyrisme de Baker. Ensuite, la révélation que sa voix et sa trompette ne sont qu'un seul et même souffle, exhalé par un artiste qui s'incorpore à sa musique comme nul autre interprète. A la fin de "Let's Get Lost", juste avant d'entamer le poignant "Almost Blue" de Costello, on entend énoncer en substance par Chet Baker que le public cannois présent s'en fout pas mal de la musique. Lui ne s'en foutait pas, pour notre plus grand plaisir.
le 21 juin 2005
Ce disque est la musique du plus beau film documentaire de musique que j'aie jamais vu: "Let's get lost" de Bruce Weber. Et pour ce qui est de la musique elle-même, c'est l'un des 2 meilleurs disques de Chet Baker (l'autre étant "Chet").
le 19 janvier 2014
Il me semble difficile d'apprécier ce disque à sa juste valeur sans avoir vu le film Let's Get Lost.
Je l'ai vu il y a presque 20 ans et il m'a permis de mieux appréhender Chet baker et sa musique.
Un doc qui vous marque à vie.
le 24 juillet 2015
On ne se lasse pas d'écouter Chet Baker, ce disque ne fait pas exception, il se laisse écouter sans fin.
le 24 janvier 2013
malgré l'immense talent de chanteur de Chet Baker,on s'ennuie un peu à l'écoute de ce disque.Cela reste cependant un opus intéressant.
le 17 avril 2011
Un disque à posséder si on aime Chet Baker