5.0 étoiles sur 5 Incomparable

3.0 étoiles sur 5 good as i been to you
Publié il y a 1 mois par bernard

5.0 étoiles sur 5 Incomparable, 1 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good As I Been to You (CD)
Cet album est génial. On peut difficilement faire plus simple au niveau des arrangements vu qu'il s'accompagne seul à la guitare (avec quand même de l'harmonica sur deux titres) mais le résultat est grandiose. Ils s'approprie chacune des vieilles chansons qu'il reprend sur ce disque à tel point que l'on croirait qu'il les a écrites. Le jeu de guitare est incroyable, très personnel et sa voix est adéquate pour le répertoire choisi. Un des tous meilleurs albums de Bob avec "world gone wrong" qui est du même tonneau.

4.0 étoiles sur 5 RETOUR AUX SOURCES, 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good As I Been to You (CD)
"Good As I Been You" est le 25ème album de Bob Dylan. Il a été enregistré en juillet et aout 1992 et a été publié au mois de novembre de la même année.
Accompagné de sa seule guitare acoustique, Bobby nous propose sur cet album 13 chansons traditionnelles puisées au cœur de l'Amérique Folk & Blues ( en réalité les chansons sont la plupart d'origine anglaise ou irlandaise).
L'interprétation au petits oignons que nous fait le Zimm est unique, à la fois minimaliste, passionnée et intemporelle et on se rend bien compte en écoutant cet album que la passion de Dylan pour la musique traditionnelle a été, tout au long de sa carrière, sa source d'inspiration.
Bob Dylan, en sérieuse panne d'inspiration dans les années 90, avouera plus tard que l'écriture lui posait de plus en plus de problème : "Il fut un temps où il me venait 3 ou 4 chansons à la fois, mais cette époque est bel et bien révolue".
"Good As I Been You" sera un échec commercial, mais cela ne l'empêchera de sortir très vite son frère jumeau en octobre 1993 "World Gone Wrong".

Retrouvez Bob Dylan et bien d'autres sur Le Deblocnot': ledeblocnot.blogspot.com

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon!!, 4 août 2010
Peter Stockwell "User34" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good As I Been To You (CD)
J'ai ce disque depuis sa sortie, et il est revenu en "random" sur mon ipod l'autre jour, et il faut avouer il est toujours aussi frais et rejouissant que à l'epoque de sa sortie en 1992.

Les chansons sont tres souvent des chansons folk du 19eme, voire 18eme siecle ou encore des blues, mais le disque n'a pas pris une ride. Vraiement du grand art du Grand Bob!

4.0 étoiles sur 5 god as he's been to you, 21 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good As I Been to You (CD)
Dylan acoustique c'est vraiment le top. Cet album est dans la ligné de World gone wrong....Il n'y a pas à hésiter.

3.0 étoiles sur 5 good as i been to you, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good As I Been to You (CD)
déjà dans les eighties, dylan nous avait sorti un disque où seulement quatre chansons étaient de lui, sans parler de son premier album à mon avis pas indispensable...là c'est total traditionnel et ça fonctionne très bien...l'âge est venu apporter à la voix ce qu'il lui faut de buriné pour bien réussir l'affaire.

5.0 étoiles sur 5 Balades, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good As I Been To You (CD)
Je viens de recevoir ce CD import que j'ai choisi par rapport aux commentaires précédents.
Une atmosphère folk dans la maison, Dylan !

Good As I Been To You
Good As I Been To You de Bob Dylan (CD - 1992)