5.0 étoiles sur 5 La fin d'une époque, l'époque Burton
Voici le dernier album de l'ère Burton, l'album le plus accompli avant le décès de ce bassiste fou-furieux. Alors qu'on découvre généralement Metallica avec le Black album, n'oublions pas que la chanson-titre Master of Puppets est considérée comme l'un des plus grands morceaux heavy-metal de tous les temps. Il...
Publié le 29 juillet 2003 par Adrien Crepin

1.0 étoiles sur 5 Mauvais album !
A part le titre "Master of puppets" cet album est très mauvais. Bref, beaucoup de bruit pour rien !!
Publié le 30 septembre 2000

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une reference, 24 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Tout simplement indispensable !!!
Rien a jeter, tout est parfait meme si James avait encore qq petit souci avec ca voie (il etait encore jeune le bougre)
On en profitera pour savourer une derniere fois l'excelentissime Cliff Burton qui nous manque tous et surtout à Metallica, tj a la recherche d'un nv bassiste apres le depart de Jason.

5.0 étoiles sur 5 Metallissime, 27 février 2001
Eric (Le Mans, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Cet album, je le considère comme mon album préféré de Metallica. Et en y réfléchissant bien, c'est une pure merveille. Les titres que contient "Master Of Puppets" sont tous musicalement tres forts. "Orion", la version instrumentale est tout simplement alluscinante. Un produit indispensable à ajouter à votre collection de Metallica ou pour la commencer.

4.0 étoiles sur 5 anthologie, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Of Puppets (Téléchargement MP3)
Un album far de métallica pour ceux comme moi qui ont connu ce groupe de longue date mais avait attendu l'évolution de leurs musiques, un passage incontournable pour mieux apprécier la suite et comme le morceau éponyme de l'album plus tard ride the lightning, unforgiven, ou the day that never come, et d'autres (one.. etc) du rock(metal) progressif prenant et réussi comme les pink floyd qui à leur époque ont inventé les changement de rhytme permanent dans un autre genre, métallica créer et joue une musique faite pour être appréciée "à donf les manettes" et sans compromis.
Je reste humble et tout en étant pas un fan absolu je déclare que leur musique m'apporte beaucoup de pêche et d'entrain dans la vie même si les paroles sont très noires elles m'apportent une certaine assurance que tout (ou tout le monde) n'est pas superficielle dans la vie.

4.0 étoiles sur 5 Classique mais..., 5 janvier 2007
JACQUOT Ulrich "Uli" (Nancy,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Ok cet album est sans doute l'apogée de l'époque thrash pur des 4 horsemen mais pour ma part je le trouve un peu redite de "Lightning".Je m'explique:on a dans les 2 albums une intro calme avec le morceau à toque ("Fight fire" et "Battery",le morçeau eponyme en no 2,l'instrumental ("Cthulu" et "Orion"), la ballade qui s'afolle ("Fade to" et "Sanatorium") et au milieu de tout ça les morçeaux qui dépotent.Je ne dis pas que c'est un mauvais album loin de là mais ma préfèrence va plutot à son prédecesseur beaucoup plus frais dans la structure des compo et dans l'attitude.

4.0 étoiles sur 5 Bon, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
L'article est conforme, beaucoup de plaisir à le réécouter =).

1.0 étoiles sur 5 Mauvais album !, 30 septembre 2000
Par Un client

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Master of Puppets
Master of Puppets de Metallica (CD - 2008)