Master of Puppets
Format: CDModifier
Prix:15,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 août 2015
Beaucoup de bruit et de violence
Mais c'est Metallica, pas de retenue, le son est sec et on sent la rage ressortir ; ils ne mâchent pas leurs mots.
Si vous découvrez Metallica, commencé plutôt pas écouter le "Black Album".
le 10 décembre 2000
Master est sans doute le meilleur album de metallica : 8 pistes, 8 myhtes. Un son de gratte à vous scotcher, des riffs ravageurs, un thême destructeur..., un summum du trash metal en somme. IN-DIS-PEN-SABLE pour tout fan de metallica qui se respecte. Il suffit de les avoir vu jouer 'master of puppets', 'the thing that should not be', et 'battery' en live à bercy 99 pour comprendre la puissance émanant de ce fabuleux album. En plus, il faut noter la recherche du groupe dans les compos, et aussi l'excellente qualité de la production pour l'époque. Bonne écoute !
le 19 novembre 2013
pour moi l'un des meilleurs albums de metallica, avec "justice for all" et "death magnetic". du bon metal comme on l'aime.
le 7 avril 2015
Rien a dire, le conditionnement est de bonne qualité, et il ne fais que tourner depuis des mois et il fonctionne parfaitement !
le 6 mai 2003
Metallica nous montre qu'ils sont au sommet de leur forme. Avec la voix parfois puissant, parfois mélodique de James, les solos incroyable de Kirk, les riffs de bass de Cliff à nous faire tomber (comme dans orion) et la batterie furieuse de Lars, on ne peut qu'aimer cet album. Avec battery, il commence avec un riff sombre et clean pour ensuite enchaîner furieusement un must de l'album. Master suit, le titre classique de heavy et avec un interlude plus smooth, The things that should not be est plus spécial et je vous laisse le soin de l'écouter, Sanitarium est le mélange parfais de mélodie et de heavy (avec 4 solos de guitare), on poursuit avec disposable heroes qui est furieuse du tout au tout avec enchaînement sur lesper messiah qui est selon moi le meilleur titre de metallica ou alors, celui avec le solo qui sonne le mieu. Orion qui est une instrumental nous montre l'extrème talent de Cliff sur l'interlude de basse et l'album finit sur une note parfaite avec Damage inc!
Que vous soyez un fan de metal, de Queensryche à Pantera en passant par Slayer et Dio, vous aimerez assurément cet album!
le 27 septembre 2008
Un classique du metal evidemment, à posséder absolument ! chaque chanson est un tube en puissance !

ps: "Description de l'album
Originally released in 1986. Digitally remastered. Comes in a digipack sleeve"

faux ! je l'ai commandé et j'ai pas eu de digipack mais juste un boitier classique !
le 24 février 2003
Tout simplement indispensable !!!
Rien a jeter, tout est parfait meme si James avait encore qq petit souci avec ca voie (il etait encore jeune le bougre)
On en profitera pour savourer une derniere fois l'excelentissime Cliff Burton qui nous manque tous et surtout à Metallica, tj a la recherche d'un nv bassiste apres le depart de Jason.
le 27 février 2001
Cet album, je le considère comme mon album préféré de Metallica. Et en y réfléchissant bien, c'est une pure merveille. Les titres que contient "Master Of Puppets" sont tous musicalement tres forts. "Orion", la version instrumentale est tout simplement alluscinante. Un produit indispensable à ajouter à votre collection de Metallica ou pour la commencer.
le 27 août 2012
Un album far de métallica pour ceux comme moi qui ont connu ce groupe de longue date mais avait attendu l'évolution de leurs musiques, un passage incontournable pour mieux apprécier la suite et comme le morceau éponyme de l'album plus tard ride the lightning, unforgiven, ou the day that never come, et d'autres (one.. etc) du rock(metal) progressif prenant et réussi comme les pink floyd qui à leur époque ont inventé les changement de rhytme permanent dans un autre genre, métallica créer et joue une musique faite pour être appréciée "à donf les manettes" et sans compromis.
Je reste humble et tout en étant pas un fan absolu je déclare que leur musique m'apporte beaucoup de pêche et d'entrain dans la vie même si les paroles sont très noires elles m'apportent une certaine assurance que tout (ou tout le monde) n'est pas superficielle dans la vie.
le 5 janvier 2007
Ok cet album est sans doute l'apogée de l'époque thrash pur des 4 horsemen mais pour ma part je le trouve un peu redite de "Lightning".Je m'explique:on a dans les 2 albums une intro calme avec le morceau à toque ("Fight fire" et "Battery",le morçeau eponyme en no 2,l'instrumental ("Cthulu" et "Orion"), la ballade qui s'afolle ("Fade to" et "Sanatorium") et au milieu de tout ça les morçeaux qui dépotent.Je ne dis pas que c'est un mauvais album loin de là mais ma préfèrence va plutot à son prédecesseur beaucoup plus frais dans la structure des compo et dans l'attitude.