5.0 étoiles sur 5 Teen Titan
Ce que j'ai pu l'écouter celui-ci ! Il y en a d'autres, bien-sûr, qui peuplèrent mes addictions muscales adolescentes (une cinquantaine !), mais vraiment, Master of Puppets se démarque...

D'abord pour le mélange d'énergie brute et de finesse progressive, parce qu'il n'y en a pas tant que ça des groupes capables de pondre un...
Publié il y a 19 mois par STEFAN

1.0 étoiles sur 5 Mauvais album !
A part le titre "Master of puppets" cet album est très mauvais. Bref, beaucoup de bruit pour rien !!
Publié le 30 septembre 2000

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
pour moi l'un des meilleurs albums de metallica, avec "justice for all" et "death magnetic". du bon metal comme on l'aime.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Rien a dire, le conditionnement est de bonne qualité, et il ne fais que tourner depuis des mois et il fonctionne parfaitement !

5.0 étoiles sur 5 Metal, 6 mai 2003
Eloi Mayano-vinet (Quebec, Canada) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Metallica nous montre qu'ils sont au sommet de leur forme. Avec la voix parfois puissant, parfois mélodique de James, les solos incroyable de Kirk, les riffs de bass de Cliff à nous faire tomber (comme dans orion) et la batterie furieuse de Lars, on ne peut qu'aimer cet album. Avec battery, il commence avec un riff sombre et clean pour ensuite enchaîner furieusement un must de l'album. Master suit, le titre classique de heavy et avec un interlude plus smooth, The things that should not be est plus spécial et je vous laisse le soin de l'écouter, Sanitarium est le mélange parfais de mélodie et de heavy (avec 4 solos de guitare), on poursuit avec disposable heroes qui est furieuse du tout au tout avec enchaînement sur lesper messiah qui est selon moi le meilleur titre de metallica ou alors, celui avec le solo qui sonne le mieu. Orion qui est une instrumental nous montre l'extrème talent de Cliff sur l'interlude de basse et l'album finit sur une note parfaite avec Damage inc!
Que vous soyez un fan de metal, de Queensryche à Pantera en passant par Slayer et Dio, vous aimerez assurément cet album!

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 27 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Un classique du metal evidemment, à posséder absolument ! chaque chanson est un tube en puissance !

ps: "Description de l'album
Originally released in 1986. Digitally remastered. Comes in a digipack sleeve"

faux ! je l'ai commandé et j'ai pas eu de digipack mais juste un boitier classique !

5.0 étoiles sur 5 Une reference, 24 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Tout simplement indispensable !!!
Rien a jeter, tout est parfait meme si James avait encore qq petit souci avec ca voie (il etait encore jeune le bougre)
On en profitera pour savourer une derniere fois l'excelentissime Cliff Burton qui nous manque tous et surtout à Metallica, tj a la recherche d'un nv bassiste apres le depart de Jason.

5.0 étoiles sur 5 Metallissime, 27 février 2001
Eric (Le Mans, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Cet album, je le considère comme mon album préféré de Metallica. Et en y réfléchissant bien, c'est une pure merveille. Les titres que contient "Master Of Puppets" sont tous musicalement tres forts. "Orion", la version instrumentale est tout simplement alluscinante. Un produit indispensable à ajouter à votre collection de Metallica ou pour la commencer.

4.0 étoiles sur 5 anthologie, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Of Puppets [Explicit] (Téléchargement MP3)
Un album far de métallica pour ceux comme moi qui ont connu ce groupe de longue date mais avait attendu l'évolution de leurs musiques, un passage incontournable pour mieux apprécier la suite et comme le morceau éponyme de l'album plus tard ride the lightning, unforgiven, ou the day that never come, et d'autres (one.. etc) du rock(metal) progressif prenant et réussi comme les pink floyd qui à leur époque ont inventé les changement de rhytme permanent dans un autre genre, métallica créer et joue une musique faite pour être appréciée "à donf les manettes" et sans compromis.
Je reste humble et tout en étant pas un fan absolu je déclare que leur musique m'apporte beaucoup de pêche et d'entrain dans la vie même si les paroles sont très noires elles m'apportent une certaine assurance que tout (ou tout le monde) n'est pas superficielle dans la vie.

4.0 étoiles sur 5 Classique mais..., 5 janvier 2007
JACQUOT Ulrich "Uli" (Nancy,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Ok cet album est sans doute l'apogée de l'époque thrash pur des 4 horsemen mais pour ma part je le trouve un peu redite de "Lightning".Je m'explique:on a dans les 2 albums une intro calme avec le morceau à toque ("Fight fire" et "Battery",le morçeau eponyme en no 2,l'instrumental ("Cthulu" et "Orion"), la ballade qui s'afolle ("Fade to" et "Sanatorium") et au milieu de tout ça les morçeaux qui dépotent.Je ne dis pas que c'est un mauvais album loin de là mais ma préfèrence va plutot à son prédecesseur beaucoup plus frais dans la structure des compo et dans l'attitude.

4.0 étoiles sur 5 Bon, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
L'article est conforme, beaucoup de plaisir à le réécouter =).

1.0 étoiles sur 5 Mauvais album !, 30 septembre 2000
Par Un client

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Master of Puppets
Master of Puppets de Metallica (CD - 2008)