Format: CD|Modifier

le 18 février 2014
Acquis afin de concourir à l'élaboration d'un projet sur l'histoire du Rock. Un incontournable pour découvrir et plus tard approfondir.
le 15 novembre 2015
Je les recommande à ceux qui aiment " Mothers little helper" des Stones. Je pense qu'il écouter les"anciens" de temps en temps, pour la qualité des textes et la mise en musique d'autre part...d'où on vient, ou on part?...
le 5 novembre 2014
Quel bon son! quelle bonne musique! un grand moment d'écoute. Des titres qui n'ont pas pris une ride!!! Qu'est-ce-que c'est mieux que la musique actuelle (enfin si on peut appeler ça de la musique) !!!!
le 5 mai 2013
quel bonheur de retrouver ce CD, j'adore ce groupe depuis très longtemps et je ne m'en lasse pas. Le son de Mark Knopfler est toujours aussi bon
le 1 septembre 2014
C'est un album qui vaut le temps de l'écouter.
merci d'avoir la possibilité de se l'acheter a ce tarif c'est magnifique
le 14 mars 2016
Top Draw!...........The production on this is spot on! - All good numbers too - No duffers' to fill it out....
le 3 avril 2006
Si l'on a dit que les années 80 etaient pauvres, cet alblum nous prouve le contraire.
Marc Knopfler est un grand mélodiste & guitariste .
Un "best of" indispensable pour un groupe, today, un peu oublié, mais qui nous a fait vivre des instants inoubliables.
A posséder.
le 1 mai 2016
A la fin des années 80, le groupe de Mark Knopfler fit le bilan de ses meilleures années et sorti cet albums studio : un disque inégalable,sans doute le meilleur disque de rock de toutes les années 80. Ensuite, ils entamèrent les années 90, avec "on every street" et le live qui en découle "on the night". Ce fut la fin de Dire Straits dans ces albums feux d'artifices finals. Et Mark Knopfler continua sa carrière en solo.
le 16 août 2013
Notre ami était encore cet été 2013 en tournée au sud de la France et en Espagne surfant sur ses succès mérités. Elton John, Sting, et d'autres on repris avec lui ces morceaux envoûtants indémodables . Comme j'aurai aimé jouer comme lui de la guitare et
mon prof m' a dit que dans 20 ans je pourrai y arriver probablement. Oui, probablement.
le 8 décembre 2013
J'ADORE DIRE STRAITS. QUE CE GROUPE DURE LONGTEMPS. LA MUSIQUE ET LES ACCORDS DE GUITARE SONT GÉNIAL. VOUS POUVEZ L'ACHETER.