Still Live
Format: CDModifier
Prix:30,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 août 2002
Si Jarrett est capable du meilleur comme du pire lorsqu'il joue en live, ce concert est exceptionnel. Les trois musiciens ont tout donné en ce soir de 1986, en reprenant et magnifiant des standards comme my Funny Valentine ou I Remember Clifford. L'émotion et la joie de jouer du trio est palpable. Le public a dû se régaler aux larmes. A emporter sur une île déserte.
le 9 janvier 2006
Le trio de Keith Jarrett est si prolifique que l'on peut qe demander quel disque choisir pour commencer. Celui-ci est à mon sens le meilleur de ce trio : l'émotion qui s'en dégage est palpable.
le 2 novembre 2009
Sans aucun doute la meilleure période du trio de Jarrett ! Ces musiciens étaient, ce soir là, touchés par la grâce. Une succession de standards magnifiquement interprétés et des versions inégalées depuis ("My funny Valentine", "Someday my prince will come"). A posséder absolument !