5.0 étoiles sur 5 Christy Moore
Un des plus beaux Christy Moore. Mais les CDs "live" sont indispensables aussi . Et la lecture de son autobiographie "one voice" est un "must".
Publié le 3 juin 2010 par Carole D.

3.0 étoiles sur 5 RIde On - CMoore
Publié le 7 janvier 2012 par EricP

3.0 étoiles sur 5 RIde On - CMoore, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ride on (CD)
J'ai découvert cet album il ya 20 ans alors que je sillonais l'irlande l'été, il m'a accompagné durant les 3000 kms du voyage. j'ai apprécié notamment la version de "Back Home in Derry" dont l'auteur est Bobby Sands un des 10 gréviste de la faim décédé en 1981 et figure emblématique de l'IRA et la résistance à l'oppresseur Anglais. Au final de blles chansons sur cet album épuré (peu d'instrument, la voix et la guitare de Christy Moore faisant tout) à la tendance résolument "folk".

5.0 étoiles sur 5 Christy Moore, 3 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ride on (CD)

Ride on
Ride on de Christy Moore (CD - 2004)