5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE INDISPENSABLE INDISPENSABLE
Publié le 1 juin 2007 par Ramone the Snake

2.0 étoiles sur 5 DECU : dommage qu'il ne soit pas remasterisé
L'enregistrement d'origine gâche le plaisir de retrouver ce groupe. S'écoute sans plus. On attendra une nouvelle édition !!!! J'aurai aimé avoir qu'un seul CD mais de meilleur qualité.
Publié le 24 février 2012 par Mylene

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE INDISPENSABLE INDISPENSABLE, 1 juin 2007
Ramone the Snake (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Temptations - Greatest Hits (CD)
Parmi les dizaines de compilations qui sont disponibles sur Amazon.fr, ou dans les bacs, j'ai choisi celle-ci, un peu par hasard, et parce que la pochette me plaisait(drôle de critère d'accord...), et puis après avoir vu le FABULEUX Téléfilm "The Temptations" (disponible sur ce site, mais en import seulement !!!), je voulais les deux versions de "Get Ready", "Can't get next to you", et surtout le "(I know) I'm loosing you" Ce morceau est interprété par le dissident du groupe (dont j'ai oublié le nom, mais qui doit pousser la chanson sur le LIVE AID 86), au cours d'une scène d'anthologie dans le film qui raconte la belle et triste histoire de ces chanteurs. J'ai encore de frissons quand je pense au film (initialement TV film pour le marché US). Ce CD s'écoute dans tous les sens, en boucle, c'est fabuleux, c'est la base, ces gars là avaient des années lumières d'avance sur tous le monde, et principalement les chanteurs européens!

2.0 étoiles sur 5 DECU : dommage qu'il ne soit pas remasterisé, 24 février 2012

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs de la Soul, 18 février 2014
La chanson "Papa was a rolling stone" vaut à elle seule l'achat de ce CD, mais les autres sont aussi des pépites de la soul.

4.0 étoiles sur 5 Souvenirs..., 2 février 2012
Une soudaine envie de me replonger quelques décennies en arrière et réveiller de vieux souvenirs attachés à ces morceaux : c'est fait !

4.0 étoiles sur 5 bon disque, 12 septembre 2014
B. Frederic (La Garde, France) - Voir tous mes commentaires
bon disque sans probléme ... .;. ... ....... ..... .... ... ... ... ... ... ! ... ... ... ..

The Temptations - Greatest Hits
The Temptations - Greatest Hits de The Temptations (CD - 2009)