Format: CD|Modifier

le 27 juillet 2003
J'ai l'habitude de mettre 4 étoiles aux cd que j'aime beaucoup, mais là je ne peux pas mettre moins de 5 tellement cette musique est sensationnelle ! Vous êtes transporté dans un autre monde, celui du rêve et de l'imaginaire, sans rien faire. Il suffit d'écouter Children (de tout ce que j'ai entendu, le meilleur titre au monde) pour s'en convaincre, et il n'y a plus qu'à se précipiter pour l'acheter, de toute façon il vaut de l'or!
le 2 juin 2011
Evidemment, ce n'est pas de la musique récente! Mais quel plaisir de danser sur le morceau "Children"... Enfin, il faut aimer... En ce qui me concerne, j'adore! Le rythme marqué accompagné des circonvolutions aériennes d'autres instruments : un contraste qui emmène... et guide les mouvements...
le 10 novembre 2014
Je connaissais déjà cet album et je l'ai racheté car le précédent commençait à ne plus fonctionner correctement. J'adore l'écouter la nuit en conduisant. C'est à la fois détendant et régénérant. Très agréable...
le 17 mars 2013
Merci a toute les équipes d'Amazon pour se pure moment de rêve avec Robert Miles.Je le recommande très chaudement au nostalgique des années 80.
le 3 août 2015
Un album que tout rêveur qui se respecte devrait posséder ! je recommande fortement cette oeuvre d'art des années 90.
le 12 décembre 2015
Ce n est pas l original je me suis trompe de cd pouvez vous m indiquer le meilleur de robert miles