undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

VINE VOICEle 26 février 2012
...et un des plus vendus. De très grosses pointures ont participé à l'élaboration de cet album (Neil Diamond, Billy Joel, Jon Peters, Phil Ramone, Barry Gibb, Marvin Hamlisch ou Marilyn et Alan Bergman des compères de toujours). Le 1er titre est le célèbre "Memory" tiré de la comédie musicale "Cats" (que c'est beau). Ecoutez "You don't bring me flowers" le romantique duo avec Neil Diamond (Wouah !!!), l'incroyable "Wet", "New York State of mind" est un de mes préférés car ce saxo et la voix de Barbra c'est tellement bon. En pleine période du disco (nous sommes dans les années 80) Barbra a eu la bonne idée de s'associer à la grande Donna Summer pour nous proposer "No more tears" (la magie de 2 grandes voix !!!). Le love theme du film "A Star is Born" intitulé "Evergreen" est pour moi la merveille de Barbra, car chaque fois que je l'écoute il y a toujours autant d'émotion et d'intensité. Si vous en voulez encore, "Kiss me in the rain", "Lost inside of you" ou "The love inside" sans oublier le mythique "The way we were" finiront par vous convaincre que Barbra Streisand est vraiment unique et lorsqu'on écoute un de ses albums il y a toujours quelque chose d'incroyable qui se produit et si elle a un statut de diva ce n'est pas par hasard. Alors Streisand ou pas Streisand ?
le 19 janvier 2013
Voix de rêve, chants bien adaptés à sa personnalité, c'est une compilation qui est merveilleuse et mérite d'être écoutée avec intêret
le 6 décembre 2012
Vous aviez aimé le disque vinyle du même titre, alors vous adorerez ce CD . La numérisation est parfaite .
le 30 juillet 2015
Parfait, rien à redire chaque fois les envois correspondent à mes attentes, aucunes mauvaises surprises, et un peu de musique nostalgie avec ce CD.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2011
Barbra Streisand is as good as usual. The CD is excellent. A must for her fans or even those who have not heard of her.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2013
Une voix extraordinaire, des mélodies douces qui détendent, agréables à écouter aussi en voiture pour oublier les embougteillages. On se laisse emporter par les mélodies.
le 10 février 2013
Et oui ce CD et toute la mémoire de ma jeunesse. Elle a toujours une voix magnifique malgrè toutes ses années.
le 21 octobre 2013
Ma grand mère avait l'habitude de nous mettre l'album pour nous border. Ce n'est pas forcément la chanson qui fait le souvenir heureux mais il y contribue. Un peu de douceur classique !
le 18 avril 2012
un album qu'on ne peut oublier ,une voix extraodinaire qui plaira aux inconditionnels de barbra streisand c'est une artiste avec un grand A
le 23 avril 2012
il est impécable. le cd est en bon état. La jaquette aussi. Le disque ne saute pas. très bien

merci
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus