5.0 étoiles sur 5 Le best of le plus select
Dans ce best of sont réunis les meilleurs chansons du duo ainsi que les meilleurs versions de celles ci. je pense notament à 3 chansons qui, dans "the Definitive" sont plus lourdes et perdent donc leur charme. il s'agit de "for emily whenever I may find her" qui est tellement douce dans "greatest hits" et tellement brusque dans "the D..."; même chose pour...
Publié le 16 juin 2003 par hey-buba

2.0 étoiles sur 5 Disque rayé, quasi inécoutable !
J'adore les musiques de Simon and Garfunkel !! Malheureusement, ce CD est rayé à partir du 8ième morceaux, et donc pas possible de l'écouter en entier ! Je suis très déçue de mon achat.
Publié il y a 15 mois par miel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon and Garfunkel's Greatest Hits (CD)
Magnifique album des chansons les plus connues, rien à dire, c'est un voyage dans la nostalgie. A faire découvrir aux plus jeunes, particulièrement la chanson "The boxer" dont j'apprécie l'orchestration.

4.0 étoiles sur 5 Album génial, 31 octobre 2013
Album génial pour qui aime Simon & Garfunkel.
L'essentiel de leurs meilleurs morceaux. Un vrai plaisir... à écouter sans modération.

1.0 étoiles sur 5 Niveau sonore beaucoup trop bas, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon And Garfunkel's Greatest Hits (Téléchargement MP3)
Le niveau sonore de l'enregistrement est beaucoup trop bas. Je ne peux pas l'écouter avec d'autres musiques. Il va falloir que j'essaie de le réenregistrer.
Je ne le recommande pas du tout.

2.0 étoiles sur 5 Disque rayé, quasi inécoutable !, 17 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 un retour en arriere, 27 février 2013
fabuleuses melodies tout est bon j'en ai meme offert un a ma meilleure amie j'adore c'est doux ca calme c'est apaisant

5.0 étoiles sur 5 cd évaluation, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits [Remastered] (CD)
une musique qui régale les oreilles et l'âme, un vrai bonheur pour les amateurs du genre. Cependant la boite était toute cassée à l'arrivée. Mais le cd est parfait

5.0 étoiles sur 5 Les grands tubes, 4 janvier 2013
Très bonne compilation des meilleurs tubes de Simon and Garfunkel avec des mélodies qu'on ne se lasse pas d'écouter. Le CD était en bon étant et est arrivé dans les délais. Que demander de plus ?

4.0 étoiles sur 5 Simon et Garfunkel, 4 janvier 2013
très bien , rien à redire, de superbes chansons qui on déjà de l'age , mais qui ne se démodent pas au fil du temps, à écouter en partant en vacances c'est super relaxant. à recommander

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 6 août 2014
Un cd sans attente. . .une merveille ! du bonheur, des souvenirs. . Un achat sans risque. .a conseiller sans modération !

5.0 étoiles sur 5 Le best of sélectif par S&G, 29 octobre 2000
Ce Best of du duo originellement sortie en vinyl est devenu complètement obsolète avec la sortie successive de 'Collection' puis de 'Definitive'. A la rigueur, l'avantage qu'on verra à cette compilation est que comme ce disque contient moins de chansons que les 2 CD cités, on a ici une sélection très stricte du 'meilleur' du duo... En clair, c'est sûr que la note moyenne des 14 meilleures chansons de Simon & Garfunkel est meilleure que la moyenne des 20 premières... Mais bon puisque sur un CD de 20 chansons on a les 14 meilleures... Ce disque n'intéressera donc que ceux qui veulent le 'meilleur du meilleur'... Sinon, pour plus de renseignements, lire ma critique du 'Definitive' et des albums...

Simon and Garfunkel's Greatest Hits
Simon and Garfunkel's Greatest Hits de Simon and Garfunkel (CD - 2011)