Format: CD|Modifier

le 20 avril 2010
Bande originale typique des films d'action des années 80, celle d'Over The Top n'en reste pas moins plaisante et particulièrement jubilatoire, pour tout bon "winner" qui se respecte. De "Winner Takes It All", qui ouvre la galette avec un Sammy Hagar parfait pour ce genre de tuerie, à "Gipsy Soul", un morceau bien ficelé interprété par Asia, tout est bon à prendre! Et cela vaut même pour les titres les plus mielleux (Kenny Loggins et "Meet Me Halfway",avec un refrain de fou),c'est vous dire! Le dernier titre est le seul vraiment anecdotique... Avis aux amateurs des eighties!
le 6 mars 2016
Film culte des années 80 fait par la regrettée Societe Canon... Une histoire basique servie par un Stallone bras de feriste mais on se prend au scenario avec plaisir... Et les musiques sont vraiment marquées années 80 mais quel plaisir à écouter 😉
le 2 janvier 2004
Achetez! Excellent! Cette musique résume tout de ce que l'on espère dans la vie! Riche en émotion! Surtout "In this country" and "I will be strong"!
le 21 août 2013
des chansons de films comme on n'en fait plus de nos jours....la nostalgie des années 80 qui vous reviens a la surface
le 26 novembre 2012
ok parfait a tout point de vu rien de plus a ajouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok ok ok ok ok ok ok ok
le 12 août 2013
J'aime bien cette album de 1987 qui me rappelle mon adolescence un très beau souvenir j'adore 5 étoiles encore .
le 26 décembre 2013
tres jolie film et tres belle histoire d amour avec son fils je re-commande se film! merci pour tout !
le 25 mai 2009
pour l'achat de ce CD j'ai hésité car il n'était pas neuf, me demandant dans quel état j'allais le recevoir et ce que j'allais me faire arnaquer ?, en fait j'ai été agréablement surpris CD en très bon état il ne manquait que le papier cello pour du neuf emballage soigné livraison rapide enfin vraiment super, donc je recommande très fortement.
le 11 octobre 2011
Livraison soignée, manque un peu de rapidité, mais au final le produit est conforme à mes attente. vendeur à recommender
le 2 décembre 2014
ok