4.0 étoiles sur 5 Bonne synthèse, 26 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Kansas (CD)
Ce "best of" regroupe presque tous les titres phares du groupe, allant de l'album "Song for America"(1975) à"drastic measures"(1983).Presque, car les albums "Kansas"(leur 1er album-1974),"Masque" et "Monolith" ont été occultés.C'est dommage,car des morceaux comme "Icarus" ou "Cheyenne anthem" y avaient sûrement leur place.Mais on a voulu probablement proposer un album très accessible,ouvert au plus grand nombre,d'où peut-être la présence de "fight fire with fire" et "perfect lover",composés par John et Dino Elefante, et qui font figure de vilains petits canards(ce sont quand même de bons morceaux de rock FM,mais sans plus),en tout cas à des années lumières du génie musical de Kerry Livgren et Steve Walsh.C'est de toute façon un très bon album(c'est celui que j'écoute le plus souvent quand je suis en voiture,c'est plus pratique...)mais qui pourra peut-être désorienter ceux qui découvriront par la suite le reste de la discographie du groupe.

5.0 étoiles sur 5 excellente compilation, 16 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Kansas (CD)
un très bon "best of" parfait pour découvrir ou faire découvrir ce groupe majeur du rock progressif/hard-rock progressif des années 70/80! Kansas, ce n'est pas uniquement le mythique "dust in the wind" mais un groupe d'une incroyable richesse musicale dont l'essentiel des titres majeurs n'a pas pris une ride malgré une bonne trentaine d'années pour certains.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai Best Of !!!, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Kansas (CD)
Moi qui suis passé un peu à côté de la discographie de ce groupe, j'avais écouté cet album (en vinyle) il y a bien longtemps chez des amis et nous étions tous d'accord pour dire que cette compilation de Kansas était vraiment excellente.
Nostalgie oblige, je viens d'acheter le CD... Et la magie opère toujours ! Car il n'y a pas que la tubesque balade "Dust in the wind". Chaque morceau apporte une approche musicale différente; on passe du rock plus ou moins hard au rock progressif façon Genesis ("Song for America", 9 minutes de bonheur).
Très bon Best Of. A acheter par ceux qui, comme moi, n'ont aucun album du groupe et qui veulent le découvrir !

4.0 étoiles sur 5 Trop court, 6 septembre 2007
Paul B' (Charentes Maritimes) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Remastered + 3 Bonus Tracks (CD)
Difficile de présenter ce groupe formidable en si peu de titres. Cette compilation de quelques titres de Kansas couvre la période 1974-1985. Quelques pièces majeures n'apparaissent pas, mais pour faire découvrir cette musique tantôt progressive, tantôt rock, mélange d'envolées très électriques, de sonorités folk aux violon ominprésent et de chant puissant c'est un bon début.

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Kansas (CD)
Pour moi qui découvre Kansas , une merveille !
Le titre "Carry on my wayward son" est tout simplement magnifique !
les autres chansons sont dans la meme lignée.
Ce groupe m a fait pensé un peu à TOTO ou GENESIS.
Je recommande évidemment.

4.0 étoiles sur 5 tres bon cd, 15 août 2009
ce cd est tres bien enregistré pour la plupart des titres, cette version remasterisée est vivement conseillée à tout les amoureux du rock classique. Beaucoup d'instruments agreable à entendre, je recommande chaudement ce cd

The Best Of Kansas
The Best Of Kansas de Kansas (CD - 1988)