undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres Fête des Mères Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

• Traces

Format: CD|Modifier

le 10 février 2004
Chacune des chansons a été retravaillée et elle bénéficient d'une introduction qui laisse le publique dans l'attente du morceau qui vient. Pour le coup, chaque chanson est une surprise et devient un véritable petit joyaux qu'on peut redécouvrir avec un plaisir renouvelé.
A noter, l'extrodinaire "Peur de rien blues" qui restera dans les annales comme l'un des tout meilleurs morceaux que goldman ait jamais composé et qui ici possède une énérgie incroyable.
le 6 janvier 2013
Un Live qui jouit d'une ré-orchestration qui donne notamment pour 'Peur de rien Blues' déjà excellent sur 'Entre gris ...' un second souffle et le rend juste "démoniaque".

3 Petits regrets "ce qui explique les 4 étoiles:
il aurait été judicieux de placer dans ce Live 'Pas toi' qui avec le travail de ré-orchestration aurait put être énorme.
Goldman aime son public c'est sûr, et leur rend hommage dans l'ensemble de ces enregistrements live. le mixage fait trop souvent à mon gout la part belle aux hurlement hystériques, chants et aux excès d'applaudissements des fans.
Sans l'excès de clavier des années 80"s, c'était parfait.

A posséder au moins pour 'Peur de rien blues'
le 18 février 2014
Beaucoup de souvenirs avec cet album qui m'a replongé des années en arrière. Malgré le temps, cela fonctionne toujours, textes et musique compris.
le 31 octobre 2013
dommage , je souhaitais ce cd mais complet,ce qui n'a pas etait le cas ,envoyer sans la pochette d'origine, merci
le 17 décembre 2009
Ma déception est ttlà, mais pas pour la qualité titres, puisque qu'ils sont très biens, mais pour le manque de titres, oui beaucoup manquent à l'appel!!!
le 14 mai 2003
alors que le premier album live de JJG m'avait enthousiasmé, celui-ci est fade, avec des versions sans aucune âme... probablement exténué par la décade qu'il vient de terminer (il signe en plus en 1989 quelques compos pour la BO de "l'union sacrée" et un mini-film grotesque diffusé à l'époque sur TF1), Goldman n'a certainement supervisé la réalisation de cet album, dont on ne retiendra que la splendide version de "peur de rien blues".