undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 22 juin 2002
Ce CD m'a fait découvrir TOTO avec ses titres les plus commerciaux, comme Africa, Rosanna et Hold The Line.
Cependant, après avoir écouté d'autres albums, j'ai découvert de bien meilleur morceaux. Je suis fan de TOTO depuis maintenant 3 ans, et je me suis fait plusieurs fois des Best Of de TOTO, en particulier un avec des slows, et l'autre plus rock et agressif. Et rares sont celles qui se trouvent dans le Best Of !
Mon conseil : Pour découvrir TOTO dans toute sa force, achetez le CD "Isolation" et "The Seventh One". Vous ne serez pas déçu.
le 11 février 2013
Je suis fan de Toto et je recommande cette album.
Il se laisse écouter comme tout album pop rock qui se respect.
Groupe formé par des Californiens musiciens de studio réputés (Paich, les frères Porcaro, Lukather), Toto produisit dès ses débuts une musique mélodieuse, techniquement élaborée et destinée à un large public, inventant le rock FM.

Leurs meilleurs morceaux datent du début de leur carrière (« Hold the line », « 99 », « Rosanna » (pour Rosanna Arquette, alors girlfriend de Lukather), et leur classique « Africa ») et ont révélé au monde Jeff Porcaro (batterie) et Steve Lukather (guitare), techniquement impressionnants.

Dans la foulée des ces succès, les musiciens du groupe prendront une part essentielle dans l'enregistrement du « Thriller » de Michael Jackson, puis continueront d'enchaîner des albums où se succèdent des morceaux aux riffs hard-rock copies conformes de « Hold the line », et des ballades sirupeuses décalquées sur « Rosanna ».

Tout le problème de Toto est résumé dans cette compilation : tout est parfait, plaisant à écouter, mais manque cruellement de feeling, remplacé par une technique trop démonstrative.

La musique de Toto est douce, agréable et sucrée. Comme de la crème chantilly. Mais à la longue aussi indigeste.
le 19 décembre 2005
Past To Present est l'un des meilleurs disques de Toto ; il regroupe les quelques chansons qui continuent -encore aujourd'hui- à traverser le temps: "Africa" , "Hold the line", et bien d'autres encore.
Le son est d'une excellente qualité, nous permettant de cette façon d'entendre ou de découvrir leurs chansons sous un magnifique son.
le 5 février 2014
TOTO EST UN GROUPE QU'ON NE PEUT PAS ÉCARTER. CELUI-CI A SON PROPRE UNIVERS QU'IL SERAIT GRAVE DE NE PAS CONNAITRE CAR UNIVERSEL.
MICK.
le 11 juin 2002
tous les meilleurs titres de ce groupe mythique, les plus enthousiasmants, les plus connus, les plus melodieux : africa, hold the line et la magnifique chanson (mi chantée mi instrumentale) dédiée a rosanna arquette. foncez!!!