Format: CD|Modifier

le 1 juillet 2014
Je l'ai joué en boucle, et emmené en vacances. Et ma compagne, pianiste, l'adore aussi. Les mots me manquent pour décrire la beauté de cet enregistrement.
le 23 mars 2016
Version inégalée à ce jour ; Alexandre Tharaud, dans sa récente version en re-recording du concerto BWV 1065 pour 4 pianos, n'arrive pas à atteindre cette simplicité, cette spontanéité et cette poésie qui se dégagent de cette version; quelle merveilleuse complicité entre nos 4 grands pianistes français, qui ont eu leur heure de gloire dans les années 70-80;
le 16 juin 2014
C'est une découverte intéressante, ces concertos pour trois et quatre pianos ; on sort des sentiers battus ; l'humble mélomane connaissait les concertos pour deux, voire trois pianos, mais il ignorait la possibilité de cet élargissement. Il a apprécié ce dialogue nouveau.
le 26 juillet 2015
Très agréable enregistrement à l'excellente interprétation qui laisse entendre une parfaite harmonie entre les quatre interprètes
A recommander pour ceux qui aiment Bach et le piano
le 1 mars 2013
un beau programme hélas mal déservi par l'enregistrement qui est tout à fait quelconque.

dommage car les interprètes méritaient mieux
le 11 janvier 2016
Très agréable surtout pour ceux qui apprécient Bach: ce génie de la musique baroque. Acheté d'occasion: peu cher et en excellent état.
le 8 octobre 2015
C'était une curiosité au départ. Quatre pianos jouant de concert. Et puis Bach, c'est Bach. On se laisse emporter. Pour son bonheur.
le 12 mars 2016
Je ne connaissais pas ces oeuvres de Bach, jusqu'à les voir sur une chaine musicale de Canalsat.
Surprenant et formidable.
le 21 septembre 2010
Excellents interprètes. Ils ont été choisis parmi les meilleurs interprètes de Bach. La qualité de l'enregistrement était bonne pour l'époque ... mais pour aujourd'hui, je trouve que les sonorités sont un peu trop ternes et pas assez dynamiques.
le 30 septembre 2010
J'ai eu la chance de voir ces pianistes en concert, je retrouve la même émotion éprouvée alors que j'avais quelques années de moins sur la conscience à l'époque!