Format: CDModifier

le 27 mai 2013
Une pure merveille.
J'ai eu le bonheur d'assister au concert de ces musiciens.
Je possédais le 33 tours, mais tellement crachotant à force d'écoute, que j'ai racheté le CD où j'ai retrouvé la beauté intacte de ces concertos et particulièrement dans le mouvement lent de celui pour 4 pianos.
C'est Bach à la portée de toutes les sensibilités.
le 19 mars 2013
On y découvre un J.S. BACH moins connu avec cette oeuvre pour 3 et 4 pianos. C'est sublime et ça change
de l'orgue ou des cantates. Voic un Bach plus léger, plus sautillant !
le 18 novembre 2013
super génial! j'adore ce CD - je le passe et repasse - je le conseille très fortement que vous soyez "classique ou non" -
le 4 novembre 2012
Quel plaisir à l'écoute de ce CD ! Excellente qualité ! Il a su faire plaisir à la personne à qui je l'ai offert. Je recommande.
le 26 février 2012
Bonjour,

Mille excuses et je suis vraiment désolé de ce retard car j'ai la conviction d'avoir déjà donné une évaluation positive, mais peut-être y a-t-il eu un problème avec internet car j'ai été confronté à quelques difficultés.

Ce Cd est vraiment très agréable et je l'écoute pratiquement en boucle.

Tout était bien Délais et embalage.

Merci encore.