Format: CD|Modifier

le 19 mars 2012
Une nuit en enfer est un grand film avec une BO extraordinaire, on plonge vraiment dans l'ambiance Latino, hard rock du film un vrai régale on s'imagine sur une route du mexique en train d'ecouter ce CD. Excellent
le 4 août 2014
Du Sang, du Sexe, de la Sueur, du Blues, du Texas Rock...
Je suis tombée par hasard sur ce film (culte, mais qui m'avait échappé!) sur une chaîne cablée, le film m'a amusée et déconcertée, mais la BO m'a enthousiasmée donc je me suis précipitée pour la télécharger. Je ne suis pas déçue, on y retrouve l'atmosphère du film mais surtout du rock et du blues gras, métallique et collant de sueur et de sang, effet "deep south" garanti.
le 11 février 2013
RAS bonne ambiance a ecouter plusieur fois du debut a la fin tres bon choix du realisateur du film merci
le 27 avril 2014
From dusk till dawn,Une nuit en enfer "in French"...la B.O qui respire le sang,le sexe,la sueur et l'alcool!

La zic de : Zz Top,Stevie Ray Vaughan,Tito...fait monter la température entre nos oreilles.
le 17 août 2014
Intéressant de remarquer que certains cinéastes attachent de l'importance à la musique; De fait j'ai pu découvrir un groupe comme blasters
le 12 août 2014
supers sons pour un film super, tout y est alors si vous aimez lz film et la musique allez y pour le prix en plus...
le 27 janvier 2009
Une nuit en enfer!!Film atypique!!J'avais envie de retrouver l'ambiance du film dans mes enceintes c chose faites!!Mélange de rock métal,country,blues et métal méxicain,cette sondtrack ravira les fans du film!!mais avec zz top,Tito&Tarantula et autre Jimmie Vaughan,ca ne pouvait qu'etre bon!!Ecoutez particulièrement After Dark((Le strip tease de salma Hayek dans le film)une véritable bombe musicale!!Dengue woman blues dans un autre style!!Bière,téquila et nanas a moitié a poil,du pur bonheur musicale
le 28 août 2014
Contrairement à nombre de BOF, on retrouve là exactement l'ambiance du film, dans ses différentes phases. Les morceaux "tex-mex" sont excellents, on ne s'en lasse pas !