5.0 étoiles sur 5 Le début d'une belle aventure.
Publié le 3 décembre 2007 par M. Marc Levy

2.0 étoiles sur 5 impact moyen
Jean-Jacques Goldman, à l'apogée de son succès commercial à la fin des années 80, compose tranquillement de nouvelles chansons dont certaines s'imposent à l'idée d'un trio musical, ainsi né cet album dans sa conception. Ce n'était pas une envie, juste une nécessité imposée par les morceaux...
Publié le 24 septembre 2009 par Walterjovi

5.0 étoiles sur 5 Le début d'une belle aventure., 3 décembre 2007
M. Marc Levy "Marcuslivingstone" (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fredericks, Goldman, Jones (CD)
JJG est un immense artiste. Véritable machine à écrire des tubes, il a fait une carrière atypique, évitant sans cesse les médias, là où les autres leurs courent après. A un moment de sa carrière, il souhaite revenir à ses origines rock, et à privilégier l'aspect "groupe" au détriment de son statut de chanteur star. Pour ce faire, il s'entoure de son guitariste solo et d'une choriste soliste rencontrée durant un "boeuf" sur scène. Admirable de laisser son statut de superstar pour privilégier une collectivité musicale. La scission du groupe, puis surtout la disparition de Carole Fredericks, morte sur scène (comme Molière...) d'un arrêt cardiaque, mettront fin à cette belle aventure. Cet Album est l'acte de naissance des plus belle années Goldman (à mon sens en tout cas). Avec des chansons magnifiques comme "né en 17" ou encore "c'est pas d'lamour" et bien sûr la très intimiste "Nuit". Un album de couleurs, posées par petites touches de pinceau, mis en musique magnifiquement, avec beaucoup de tendresse et de bonheur de jouer ensemble. Un petit bijou.

5.0 étoiles sur 5 Un trio parfait!, 31 janvier 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fredericks, Goldman, Jones (CD)
Cet album est absolument fantastique. Fredericks, Goldman et Jones forment un trio en accord parfait tant au niveau de la musique qu'au niveau des voix. Ils arrivent a nous emouvoir avec des titres comme "nes en 17 a Leidenstadt", "la nuit" ou "tu me manques" mais ils arrivent aussi a nous faire bouger avec "A nos actes manques". C'est un album qui a deja quelques annees mais on ne se lasse jamais de l'ecouter! A avoir absolument dans sa discotheque...!

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de Goldman, 29 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fredericks, Goldman, Jones (CD)
Tres honnetement, j'ai tous les albums de Jean-Jacques et je pense que c'est celui que j'ecoute le plus..
contre l'avis de certain, je trouve que c'est une excellente chose qu'il se soit allie a l'ingenieur du son Erick Benzi, qui apporte enormement au niveau du son, donc..
il suffit de comparer avec l'album precedant "entre gris clair et gris fonce", ca n'a rien a voir.. le son s'est moins demode sur celui ci..
a part ca, quasiment chaque chanson est un chef d'oeuvre (de "c'est pas d'l'amour" a "a nos actes manques" en passant par "nuit" ou "ne en 17").

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fredericks, Goldman, Jones (CD)
Pas forcément facile à trouver, ce CD répond aux attentes que l'on peut avoir. Merci Amazon pour le choix que vous proposez. Des chansons à écouter et à ré-écouter !

5.0 étoiles sur 5 CHN2, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fredericks, Goldman, Jones (CD)
Un des 2 meilleurs albums de JJG avec "entre gris clair et gris foncé". Une cure de "positivité" !!!

4.0 étoiles sur 5 trés bon album, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fredericks, Goldman, Jones (CD)
meme d'occasion,je me regale,le cd est tres bon!!!l'emballage un peu fatigué(boitier abimé),mais le cd est impecable et moi c'est surtout l'ecoute que je recherche ,puisque j'ecoute de la zique partout.

5.0 étoiles sur 5 Des bons souvenirs, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fredericks, Goldman, Jones (CD)
Un disque qui avait disparu de ma CDthèque et dont j'ai retrouvé le contenu avec plaisir. Le son était le même que dans mes souvenirs.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON CD, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fredericks, Goldman, Jones (CD)
Un très bon cd et une musique excellente et de bonne qualité. Je suis satisfais et heureux d'avoir acheté cet album

5.0 étoiles sur 5 très bon!, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fredericks, Goldman, Jones (CD)
très bon album, reçu en parfait état , il s'agissait d'un cadeau pour un anniversaire ce fut un excellent choix d'album de Goldman;

5.0 étoiles sur 5 Fredericks, Goldman, Jones, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fredericks, Goldman, Jones (CD)
album genial tt goldman reunie ses parfait
tres heureux de cette achat sa complette vraimment la collection je suis satisfait

Fredericks, Goldman, Jones
Fredericks, Goldman, Jones de Fredericks Goldman Jones (CD - 1990)