Format: CD|Modifier

le 2 septembre 2010
Combien de comédies musicales avec 3 tubes et dont le reste s'apparente à du remplissage... (en exagérant à peine, à peine).
Ce n'est pas le cas de cet album qui ne compte que des petites merveilles, dans un style qui n'a pas du tout vieilli, avec des voix sublimes. Pas besoin d'avoir été hippie dans sa jeunesse pour apprécier "Donna" ou "Manchester England"... par non plus la peine de connaitre l'histoire ou d'avoir vu le film (je préfère d'ailleurs cet album d'origine à la version BO du long métrage)
Ce disque fut mon disque de chevet pendant très longtemps. Un must have.
le 19 janvier 2014
Un bon album pour se souvenir d'une bonne époque. J'ai retrouvé la même magie qu'à l'époque.Je déplore qu'il faille écrire à chaque des tartines pour simplement dire que le produit acheté correspond à la commande!!!!!!!!!
le 28 janvier 2014
J'ai le vinyle et il avait bien souffert (diable, c'est que je l'ai écouté et même les meilleures cellules magnétiques de l'époque finissent pas user malgré tout). Là, j'ai retrouvé toute la dynamique que seul le numérique peut avoir (et fini les scratchs parasites). Cerise sur le gâteau .... bien plus de titres et de bonus. A conseiller à tous les nostalgiques qui on connu l'époque, comme aux plus jeunes qui voudraient retrouver l'authenticité du son de Broadway de la fin des années 60.
le 15 juillet 2012
Quel plaisir de retrouver les même émotions qu'à l'époque ou Hair est sorti ! Les chansons n'ont pas pris une ride et la qualité de l'enregistrement est excellente.
le 13 mars 2013
utilisé lors de notre mariage cet album est superbe!! le film est culte la musique aussi même si je conseille de voir le film d'abord
le 3 janvier 2016
ce CD mériterait qu'on le voie sur DVD. autrement la musique est excellente mais pas pareille au spectacle que j'ai vu à Londres en son temps
le 12 mai 2011
j'aime pas du tout cette version de HAIR cest mal interpreté et inutile je prefere la version du film qui elle a le merite d'etre interpreté par les acteurs du film surtout TREAT WILLIAMS sa version de I GOT LIFE est exellente jai ecouter celle de ce cd pfffffffff ont dirais que cest chanter faux, si vous deviez acheter la bande son de HAIR eviter cette version comme la peste a moins que vous preferié que ce soit chanter nimporte comment donc acheter l'autre version avec TREAT WILLIAMS j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
le 11 mai 2011
Du rythme, des ballades, une grande diversité de mélodies (ça fait du bien dans un paysage musical ou la plupart des titres et des artistes sont interchangeables).
Nostalgiques des années 70 (même ne les ayant pas vécu), à vos enceintes !
le 22 octobre 2001
évidemment il faut voir le film pour réèllement aprécier la musique. Des airs envoutant tel que "walking in space", vers l'évelation de "Aquarius" en passant par l'entrainante "oh! Danna" Tout y est pour nous faire plonger dans la fabuleuse ambiance des année70!