undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: CD|Modifier

le 14 septembre 2004
Pour beaucoup de monde, ce premier album de The Pharcyde est un classique pour de nombreuses raisons :
Tout d'abord ce groupe tout droit sorti de LA a un style propre à lui même loin des tendances del'epoque de la westcoast et du gangsta rap de Dr. Dre et toute sa clique! Les pharcyde, eux, ne font pas l'apologie de la violence, au contraire, par un style très comique comme on peut l'entendre sur le titre "Yo Mama" ou chaque du membre du groupe vanne la mère de l'autre, mais aussi plus love avec le morceau "Passin' me by" samplé a de nombreuses reprises. D'autres morceaux sont mythiques tels que "I'm that type of nigga" epoustouflant , ou encore "Pack the pipe"
Bref un album avec une ambiance incomparable, des titres aux sujets et beats différents! Une pièce rare a acquérir au plus vite !
le 26 février 2013
Super album hip hop on doit l'avoir . Ici belle edition puisque vous avez un vinyle bleu transparent et un jaune transparent.
le 30 mars 2004
Cet album est un des meilleurs albums rap jamais sortit.
Ce n'est pas un album de rap ordinaire il a plus la tendance cool que les autres albums. A u micro on retrouve Slimkit, Imani Wilcox, Fat Lip et Bootie Down et J-Swift à la prod.
Cet album à une meilleure tendance que les autres albums de gangsta rap lui il est plus "délirant" mais cette une perle.
Cet album est un chef d'oeuvre musical, Un classique.
A avoir pour tout fan de rap américain.
le 26 décembre 2002
Je n'ai jamais été fana de rap, même si j'ai toujours plus "supporté" le rap US... Et puis j'ai entendu "Passing Me by" par hasard dans une serie TV .. et ça a fait tilt ! Je n'ai pas résisté à la curiosité et mince ... heureusement ! Un pur délice ... même pour qq'un qui est d'habitude inconditionnel du folk/irish, pour dire !! Même à l'opposé de mes goûts "normaux", je me délecte à chaque fois, à chaque morceaux, à chaque mots prononcés ... A découvrir impérativement, c'est du bonheur.
le 16 août 2002
Un des 15 meilleurs albums de rap de tous les temps! A découvrir absolument.