Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_GWeek16Q2 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

Premier "vrai" album des Gipsy Kings, il constitue d'ailleurs un morceau de choix pour amateurs de cette musique joyeuse et festive. Bien meilleur qu'une compilation, cet album recèle une consistence intéressante. De quoi vous mettre de bonne humeur pour la journée.
le 8 juillet 2014
Oui! on sait bien qu'on n'écoute pas du "vrai" flamenco", du " cante jondo", oui! Et le cabotinage peut arrêter un instant l'amateur de rock comme l'aficionado de chant espagnol... Et puis, si on est honnête, on s'aperçoit que les musiciens tiennent le choc, que la musique est inventive et variée, qu' en fait on aime bien cette virtuosité qui frime, parce qu'on se rend compte qu'elle fait partie du jeu et de ses règles. Pourquoi bouder notre plaisir?! Bravo! Ollé!
le 1 juin 2014
A recommander pour démarrer la journée de bonne humeur
Très bon remède contre la morosité
Peut éviter une consultation chez un psy
le 15 décembre 2015
Bien, mais bon .....

Quand on est ai FAN comme moi des GIPSY KINGS et que l' on a BEAUCOUP D' ALBUMS d' eux !!! Je trouve que ce C.D. là, est vraiment répétitif !!! Il n' y avait absolument aucune chanson que je ne connaissais pas !!!

Alors que d' habitude, quand j' achète un album des GIPSY, il y a au moins 2, voir 3 chansons que je découvre !!!

DOMMAGE !!!!
le 23 juillet 2015
Très bien. C'était pour faire un cadeau et j'avais acheté aussi Mosaïque. Les personnes sont ravie. Je les ai reçu à la date convenu. Nickel.
le 23 janvier 2016
super super super super super super super super super super super super bien très rigolo et rien de plus merci
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 21 juillet 2013
Soy molto satisfactionnes del envoyo della posta ! preces correcto, bono enballajo, seriosita del CD...Los Gypsy Kings produccare una musica del piu bello effeto...cpassiba molto !