le 15 janvier 2003
Rudolph SHENKER,fondateur de SCORPIONS,compositeur doué d'un talent sublime et Klaus MEINE,parolier à la voix peu commune, voilà un duo dont l'amitié dure depuis plus de trente ans qui sait emmener une bonne equipe pour notre plus grand plaisir.Les ayant vu à mainte reprise en "live", c'est l'émotion que ce groupe dégage de leur musique qui vous emmerveille le plus.Je vous souhaite de pouvoir assister un jour à un de leurs concerts.En attendant de les voir ou revoir, vous trouverez dans "BEST OF SCORPIONS" le nectar qui vous rendra accro.
0Commentaire24 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2007
Avec les moyens des années 80, il était difficile d'avoir un son à la fois aussi dévastateur et propre que les Scorpions. Avec leur riffs si caractéristiques (observez l'analogie entre Rock You Like a Hurricane, Passion Rules the Game et No One Like You), ces gaillards sont sans doute la plus belle production rock que l'on nous ait envoyé d'outre-Rhin.
Donc pour tous ceux qui aiment le hard rock, le VRAI, le BON, je recommande vraiment ce best of qui regroupe les tubes (les incontournables Wind Of Change et Still Loving You) et de redoutables compositions hard rock, comme les 3 précédentes et Another Piece of Meat (jouée en Live). Pas d'artifice ni de synthé omniprésent, rien que de la distorsion poussée à fond, de la basse bien lourde, une voix haut perchée mais tellement agréable et une batterie surpuissante, voilà ce qu'étaient les Scorpions.
Ils ont tiré leur révérence, mais ne les oublions pas!
le 15 novembre 2002
the scorpions est un groupe de reference en terme de musique rock
c 'est l'un des rares groupes d'ailleurs a dure dans le temps avec un klaus meind formidable qui est une des figures emblematiques du groupe.the scorpions a marque la musique intrenationale avec
"wind of change" ce tube qui marque la chute du mur de berlin
le jeudi 24 novembre 1989.d'ailleurs on se souvient de leur acceuil a moscou ou gorbatchev les a reçu autant d'exemple qui montre la gradeur de ce groupe.on noera aussi des titres qui continuent de faire rever "is there anybody there?","rythm of love" qui a mon avis du point de vue harmonie fait parti des titres phares.enfin ce groupe allemand est sans aucun doute l'un des meilleurs au monde.
0Commentaire11 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2015
super!super! je les ais vue plusieurs fois en concert,mais jamais rassasié des les écouté...merci,même d'occase il est comme neuf...vous pouvez achetez sans probleme...
le 31 juillet 2010
Ce best of de Scorpions est génial. Il reprend vraiment le meilleur de leurs tubes. A acheter absolument pour ceux qui aiment ce groupe de légende.
le 8 décembre 2014
Très bon titre a écouter et ré-écouter. Pour Fan anciens et nouveaux, je découvre des titres d'antan avec curiosité et plaisir.
le 16 mai 2004
scorpion best of est un pur bonheur pour les nostalgique comme moi on y retrouve les plus grands succes comme you and i mais aussi the wind off change bref pour tous les amateurs a ne rater sous aucun prétexte
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2005
Quand j'ai écouté leur musique,j'ai été frappée par une chanson en particulier"Still loving you",c'est un mélange d'émotions,de sentiments que l'on ressens a travers la voix du chanteur et sans oublier les musiciens qui mettent tout leur coeur dans chaques chansons,...C'est même grâce a eux et a leur musique légendaire que je me suis mise à la musique.Cela est vrai que ce n'est pas la seul chanson extraodinaire,leur répertoire est tellement remplit et varié en restant toujours dans leur style.Je ne peut pas citer toute les chansons que j'adore.
C'est à partir de là que j'ai commencé à aimer le rock,...
Heureusement qu'ils existent pour calmer les moeurs et pour nous faire découvrir des sons qui viennent de leur coeur...
0Commentaire6 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2001
Enfin un cd regroupant tous les hauts titres de "Scorpions", ce groupe créateur du slow mondialement connu "Still Loving You"....absoluement fabuleux!
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2013
C'est un cd avec le meilleure des chanson de ce groupe réuni dans cette album et c'est bien comme cadeau pour offrir.