Format: CD|Modifier

le 28 septembre 2001
l'album est bien plus " brut " que les deux suivants. la production est moins poussée mais le résultat est largement aussi bon. Les textes, les ambiances, les riffs de molko sont surprenants. On sent clairement l'influence de sonic youth.
le 13 février 2002
Passé plutôt inaperçu lors de sa sortie puisque le groupe n'était pas encore si connu..
Mais chaque morceau est une petite bombe à retardement, les 3 membres de Placebo donnent tout ce qu'ils ont de meilleur.
le 20 septembre 2015
Le premier album de Placebo. Et déjà ce son particulier ; cette musique mélancolique et la voix surprenante de Brian Mollo !!! Et un double bonheur en vinyle !!!
le 12 janvier 2016
Ah un album qui me rappelle ma jeunesse. Le vinyl est parfait dans une sorte de gatefold. Pour moi le meilleur album de placebo.
le 19 juillet 2014
J'ai longtemps hésité avant de me laisser séduire par cette réédition mais je ne suis aucunement déçue, je suis plus que ravie de cet article!
Objet neuf, à très bon prix, parfait! :) Merci!
le 18 mars 2011
un album qui ne prend pas une ride malgré les années qui passent....
je ne me lasse pas de l'écouter même après toutes ces années !
un coup de coeur qui persiste......merci Mr Molko
le 26 mars 2004
How is it possible to find 6 years after the first record that this CD is one of the best I have heard for the last couple of years.
The voice of Molko is desesperating and too much. Like a bird flying in a blue sky. Really impressive and brilliant.
This is already a famous band. Sure that this band will still be there in two decades. I hope the best for this group as U2 had a chance in 1982.
le 27 novembre 2013
Trés bon album que j'écoute aussi en boucle comme leurs plus récent
vraiment pas décue
Je recommande fortement
A écouter sans modération
Grande fan de placebo, je ne peux que donner 5 étoiles à leur album. Le son est très "placebo" et je ne me lasse pas de l'écouter.
le 31 mars 2014
Ma collection Placebo est enfin complète avec cet original de leur premier album. Maintenant il ne me reste plus qu'à écouter tout ça.