Format: CD|Modifier

le 31 octobre 2015
Quelle génération fantastique, je l'adore, j'ai pris le meilleur du meilleur. Que de belles chansons dans ce C.D Il faut aimer les vrais chanteurs à côté de ceux de notre génération.
le 22 novembre 2014
Très bonne initiation à l'univers de Mr. Wonder que vous pourrez explorer plus finement par la suite par ses différents albums majeurs.
On ne s'en lasse pas.
MUST HAVE
le 12 février 2014
ALBUM A AVOIR ABSOLUMENT CHEZ SOI. Tous les succès du Génial Stevie Wonder.

Envoi rapide et soigné. Rien à dire.

A RECOMMANDER SANS HESITATION.
le 25 mars 2015
L'ensemble des grands titres de Stevie Wonder est là pour le plaisir de nos oreilles et de notre coeur. CD indispensable à avoir dans sa CDthèque.
le 11 septembre 2015
Un des plus grand chanteur de cette époque, indémodable, un talent immense. Il plait à toutes les générations. A recommander vivement
le 10 octobre 2015
Bonne compil, bien produit, IMO trop complète: j'aurais préféré en final moins de morceaux sur 1 CD seulement plus pratique..
le 17 décembre 2012
produit conforme a ce que j'attendait tres bon chanteur j'appreci de l'ecouté je le recommandrais a mes amis et famille
le 6 mai 2002
Ce CD de Stevie Wonder est vraiment très bien, et la voix de ce chanteur est réellement extraordinaire.Elle fait vibrer le coeur au rythme de la musique et j'ai rarement eu autant d'émotion en écoutant 1 CD.