4.0 étoiles sur 5 Le Peuple de l'Herbe
Grands amateurs de cigarettes qui font rire, les Cypress Hill ne sont pas que cela. Ils ont proposé avec ce 1er Cd de 1991 une des visions sonores les plus originales du rap. Avec notamment un final de disque qui renoue avec leurs racines cubaines et portoricaines.
Publié le 4 mai 2008 par Lester Gangbangs

1.0 étoiles sur 5 ca a vielli pas mal
Ce groupe n'est pas un vrai groupe de rap c'est vrait ils onts leur propre style mais rien de revolutionaire d'ailleurs les fan de hip hop us preferent public enemy , eric b et rakim ou run dmc leurs son a evolues par la suite devenant mi rock metal mi rap sombre rien de nouveau cypress hill c'est plus pour les fans de rock .
Publié il y a 22 jours par colard

4.0 étoiles sur 5 Le Peuple de l'Herbe, 4 mai 2008
Lester Gangbangs - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cypress Hill (CD)
DJ Muggs met en scène un habillage musical innovant, rythmes sautillants et grosses basses. Et si les Cypress Hill ont l'air de types cool (« Light another », « Something for the blunted », ...), faut pas les chercher non plus (« How I could just kill a man »).
Même si aux USA le grand succès viendra avec le suivant (« Black Sunday »), c'est bel et bien ce premier Cd qui me semble leur plus convaincant.

5.0 étoiles sur 5 une bombe fumante, 30 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cypress Hill (CD)
c'est la meilleur productions des fumeurs de ganja, les samples tres funky et les beats lourds de Mr muggs sont tres novateur pour l'epoque (quand j'entends dire que que c du son année 80 je ne suis pas d'accord) avec la fougue et le flow "nasal" de B-real
ecoutez les titres "latin lingo ou le supra hardcore "stoned is the way of the walk pour vous rendre compte de l'avance sur leurs confrères de l'époque une vrai touche d'originalité ds le début des années 90

4.0 étoiles sur 5 Le premier album de Cypress Hill, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cypress Hill (CD)
Un trés bon album avec des titres mythiques"how i could just kill a man"...et pourtant ce n'est pas leur meilleur album.Néanmoins le son est excellent (1991,une époque dorée pour le hip hop),on en fait que trop rarement du aussi bon de nos jours.Bref a acheté aprés"temple of boom" & "black sunday"(carrément mythique)du méme groupe.

1.0 étoiles sur 5 ca a vielli pas mal, 25 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Tres grand debut, 18 mars 2006
catanzaro (Marseille, PACA, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cypress Hill (CD)
J'ai acheté cet album deux ans auparavant, au début il ne m'avait pas plut, puis je l'avais ranger dans un de mes placards car c'est vrai que ce n'est pas un album facile d'écoute, il faut l'écouter plusieurs fois à sa juste valeur, maintenant j'adore ce cd et dieux merci de l'avoir retrouver, c'est un niveau de rap que l'on ne fait plus maintenant. De nos jours les jeunes qui écoutent du rap u.s ne jurent plus que par G-Unit et The Game, mais les vrais pionniers sauront apprécier cet album à sa juste valeur et les autres passeront, mais il faut bien avouer que cet album à sa place parmi les classiques West Coast, ce n'est pas du G-Funk mais il reste de très haute qualité. Dans ce premier opus on peut deja remarquer B-Real, le rappeur à la voix nasillarde. Passer à coté de cet album sera du gachi.

5.0 étoiles sur 5 tres tres bon, 12 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cypress Hill (CD)
1 er album de cypress hill , pour l'epoque çà reste et restera du tres bon.

5.0 étoiles sur 5 Cypress Hill un groupe legendaire!!!, 29 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cypress Hill (CD)
Comment ne pas succomber aux charmes de ces musiques maintenant culte! Si ce groupe n est pas tres connu en France ceux qui le connaissent l adore! Car certaine de ces musiques sont extraordinaire! N'avez vous jamais entendus ce refrain? Insane in the menbrane! Insane in the brain! il est tout simplement manifique! Cypress hill est mon groupe preferee avec ces ambiance ki differe selon les album.

Cypress Hill
Cypress Hill de Cypress Hill (CD - 1992)