Format: CD|Modifier

Toutes les très grandes chansons des Kinks sont là, il faut avoir ce CD, ou mieux tous les autres CD du groupe.
Il y a le rock, le british, le pop, tout ce que e cerveau et le talent fertile de ce grand compositeur qu'est Ray Davies a pondu.
Les Kinks sont les archétypes des mods britanniques, grace, distinction mais décibels quand il le faut. Ecouter ce disque est comme une promenade nostalgique dans le swinging London, il serait dommage de s'en priver
le 13 décembre 2010
... du groupe le plus 'British Humour' des swinging 60's. Rien à jeter à part les 2 titres bonus, sans intérêt, à la place desquels on aurait préféré trouver 'Mister Pleasant', 'Session Man' ou encore 'Rosie won't you please come Home ?'. En tout cas, une excellente compil' pour mesurer à quel point les 60's avaient tout inventé, nous faisant encore plus ressentir la vanité gratuite des productions actuelles ... La pop' est morte, vive la pop, vive les Kinks, les Moody Blues, les Beatles, les Beach Boys et quelques autres !!!!
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 20 février 2007
Oui, ils nous ont bien eu, les Kinks avec des morceaux comme "You rally got me", "Dead end street" "Al day and all of the night" et l'exceptionnel "Sunny afternoon". Ecouter les Kinks, c'est retrouver l'esprit des Sixties, du Swingin' London et de cette époque pleine d'énergie et d'enthousiasme. Aussi sympa qu'une tasse de thé à 3 heures de l'aprèm (cf "Live with me" des Stones").
Les Kinks font partie de ces groupes des années 60 un peu éclipsés par la Beatlemania et les Stones. Ils ont néanmoins pondu plusieurs tubes, dont surtout le fameux "You really got me", connu de tous, et méritent quelques égards.

Sauf qu'ici, ce best of est mal fichu : l'ordre des chansons est tel que toutes les chansons du début semblent se ressembler (riffs, paroles...), ce qui lasse vite. Heureusement la deuxième moitié est un peu plus variée mais c'est dommage de discréditer ainsi un groupe qui a déjà eu du mal à se sortir du marasme des dizaines de "one hit bands" des sixties pour arriver jusqu'à nous.

Mieux vaut privilégier les albums ou d'autres best of.
le 24 juin 2013
J'avais l'album en K7 et je souhaitais commander le CD depuis longtemps.
Tubes très chouettes et état du CD impeccable
le 6 août 2012
J'ai commandé cette article en neuf, payé le prix du neuf mais reçu de l'occasion, pas sous blister, boîtier griffé et usé. Je commande régulièrement sur Amazon, première déception. J'attend un geste commerciale du service client d'Amazon pour écrire un meilleur commentaire.
le 4 juillet 2009
The sound is correct. Nevertheless, only two songs are really great : LOLA and APEMAN. Ray DAVIES legacy is in them. Anyway it is worth having the record on the shelf.
le 7 décembre 2009
Bonjour,

Article reçu conformément à ma commande, en parfait état et dans un délai très correct.

Merci

Gérard Bollon