5.0 étoiles sur 5 Coup d'envoi du nu-metal
Pas de doute, il y a un avant et un après "Life is peachy". C'est le genre d'album qui change toute une scène musicale. Du jour au lendemain on a vu apparaître des clones de Korn, sans qu'aucun soit à sa hauteur.
Publié le 13 mai 2004 par frijolero

3.0 étoiles sur 5 Hm...
Bon, je ne sais vraiment pas quoi dire sur cet album... Il n'est pas trop trop mal... mais je zappe pas mal de morceaux, car trop simplistes, trop "déjà entendu", trop redondants, trop mous... un amas de "trop" sans être du bon côté. À garder en revanche le morceau Twist, qui est une pure bombe musicale.
Publié le 27 juillet 2012 par Ahren

5.0 étoiles sur 5 Coup d'envoi du nu-metal, 13 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Is Peachy (CD)
Korn nous offre ici une ambiance sombre, fortement empreinte des (mauvaises) expériences de Jonathan Davis. C'est particulièrement palpable dans "Daddy" ou on va même jusqu'à entendre Davis en pleurs. Mais il a bien plus dans cet album. Les basses slappées et saturées sont jouissives, le mixage est génial et le groupe comme ensemble est totalement innovateur.
Même s'ils restent très bons, j'ai souvent été déçu par Korn depuis, trop commercial (ils nous pondent une chanson pour Lara Croft!), éloigné de la noirceur et de l'opacité qui faisait son escence... C'est dire si "life is peachy" est une vraie perle... noire!

5.0 étoiles sur 5 Korn Life is Preachy, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Is Peachy (CD)
Pour moi le meilleur album de ce groupe. Je sais que les gouts et couleur ne ce mélange pas. Mais si vous voulez une opinion, Ecoutez les en streaming.

4.0 étoiles sur 5 ça groove!!!, 18 janvier 2012
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Is Peachy (CD)
Un ton en dessous de leur premier et légendaire album éponyme,ce 2éme album n'en est pas moins négligeables...groove de fou,riffs parfois à la limite du hardcore,et la voie de davis toujours aussi démente,rageuse et émotionnelle!!!En bref un disque à posséder pour tous les afficionnados de ce groupe unique qui imposa le nu-metal,d'abord aux états-unis,puis aux 4coins du monde par la suite...et s'ils sonts toujours là,presque 20ans aprés...ce n'est pas un hasard!!!

5.0 étoiles sur 5 monstrueux, 3 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Is Peachy (CD)
cet album emmene dans les parties les plus etranges et reculees de notre esprit.LE TITRE est surement twist chanson ou de l'argot americain est decompose pour faire un titre exceptionnele bien sur on pourait mettre aisement A.D.I.D.A.S chanson maline et imcroyablement technique.au final cet album a propulse korn au rang de groupe culte et a lance des vocations parmi les groupes de l'epoque.Brutal,tribal,ENOOOORRME!!! Un album à écouter d'urgence.

5.0 étoiles sur 5 De haute qualité, 23 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Is Peachy (CD)
C'est un trés bon album,dans la lignée du premier,avec des tubes(twist,a.d.i.d.a.s,no place to hide).une trés bonne réalisation qui vient du talent des menbres du groupe(le chanteur surtout).
Bref je le conseille a ceux qui veulent écouter du bon son. PS:"life is peachy"a été élu meilleur album métal de l'année 96.

3.0 étoiles sur 5 Hm..., 27 juillet 2012

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Is Peachy (CD)
Excellent. Commande groupée de plusieurs CD du même genre.Date d'envoie prévue 2 semaines après commande. Reçu un E-mail m'avertissant de l'envoi plus vite que prévu. Reçu une semaine avant et en excellent état. Merci

5.0 étoiles sur 5 Effrayant, 30 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Is Peachy (CD)
Déjà que la pochette est une tuerie à elle toute seule(comme toutes les autres d'ailleurs)mais l'intérieur, c'est vraiment la CLAQUE.
Dès l'intro, on est scotché à notre siège par la violence de la musique. Et cette sentation dure pendant tout le disque.
Et c'est là ou reside tout le savoir faire de KoRn: recréer nos pires cauchemars...

5.0 étoiles sur 5 Ross R. rules!, 28 mars 2004
Frédéric Frognier (Arlon, Belgium) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Is Peachy (CD)
Un deuxième album et une deuxième claque! Korn est grand, très grand! Les compos sont tranchantes, font mal. La violence de certains titres (Good God) vous clouera au fauteuil et l'émotion contenue dans d'autres vous fera sortir les mouchoirs (Kill YOu & Mr. Rogers). J'ai déouvert cet album à sa sortie, c'est-à-dire il y a bientôt 8 ans et franchement, il n'a pas pris une ride!
GREAT!!!

3.0 étoiles sur 5 le deuxieme album de Korn, 13 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Is Peachy (CD)
Encore un album avec beaucoup de gros son, mes deux titres préféré sont Adidas et Good God, d'autres titres sympas comme Twist et No pLace To Hide, en general un bon album, mais loin d'etre mon préféré . A posseder par les fans du groupe et de gros son .

Life Is Peachy
Life Is Peachy de Korn (CD - 1996)