le 13 mars 2013
Pour ceux qui ont vécu cette époque et même aujourd'hui "I love rock'n'roll" est l'hymne mythique...
L'album est de la même veine, bien dans le style de Joan Jett....
A écouter sans modération...
le 25 août 2014
du bon rock, de la musique indémodable fraîche, rageuse, sensuelle, un petit bout de femme qui en a dans le ventre
le 9 mai 2010
Vive le Rock... titre mythique "I love Rock N'Roll". cela fait du bien aux oreilles, bcp de nostalgie. Merci BS
le 4 avril 2016
petit cd, grosse musique, pleins de souvenirs sur des morceaux qui ont marqués une décennie. moi j'adore, j'en suis fou,
le 11 janvier 2010
j écouter Joan Jett pendant ma jeunesse je n ai trouvé le cd nul part et quand je l ai vu sur Amazone j ai pas hésiter!!! a avoir a tout pris pour ceux qui aime le rock ou a découvrir vous allez adorer
le 29 septembre 2012
la qualité de l'enregistrement est déplorable, a croire qu'il n'a pas été fait en studio, mais dans une cave avec un vieux magnétophone,
juste honteux de vendre ça!!!!