Spanking Hour
Format: CDModifier
Prix:17,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mai 2014
freak kitchen est un ovni dans le metal( il n est pas le seul tellement cette musique est exceptionnelle) mais il est le seul a melanger un metal inspire avec une pop hilarante musicalement et textuellement accompagne d un leader guitariste surdoue de la gratte et avec une superbe voix!! avec spanking hour le groupe reussi a groover comme jamais(la section rythmique tue), a etre technique et hilarant comme jamais en dégageant un max d emotions fortes!! lisa et d une beaute et sensibilite a toute epreuve, force et emotion s en degage, de meme que burning bridges, inner revolution et son groove qui tue entoure d une grosse claque ryrthmique oh mon dieu que c est bon!! stupidity freak kitchen et son refrain pop qui balance et ferati danser une baleine en gestation!! voila grand album, grand groupe et guitariste fou furieux techniquemen, surdoue en tout(son chant, ses textes) genie pour genial!! move et land of the freak sont deux bombes également!!! mais mon prefere d une courte tete.
le 8 septembre 2011
Decidement, les Freak Kitchen ont bien progresse ces dernieres annees. Alors que leurs premiers CDs se cherchaient encore, leurs plus recents sont nettement d'une categorie au-dessus, le meilleur etant "Land of the freaks" sorti l'annee derniere. Celui-la ne fait pas partie des meilleurs, mais reste quand meme de bonne qualite.