undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 20 juin 2016
Bon déjà merci Amazon/musique pour vous car j'ai reçu l'album en version double volet digipack !!!! Sinon je préfère cette période de Van Zant à leur passé sudiste . Que des hits de l'a.o.r sur cet album qui pourtant ne compte que 2 compos faite par le groupe !!! Jimi Jamison (Survivor) s'est chargé d'écrire les paroles de "I'm a Fighter" .
Mes titres préférés sont : you've got to believe in love" , "Lonely Girls", "She's out with a Gun" , ,.....

Passé inaperçu en France à l'époque, ne passez pas à coté si vous aimez l'aor, le hard fm,....ou tout simplement les belles mélodies .
le 12 janvier 2016
Nostalgie quand tu nous tiens. Album entendu chez un ami dans les années 90 en version vinyle. Cette version remasterisée est un vrai régal pour les amateurs de rock FM musclé au son impeccable.
Je recommande fortement.
le 20 octobre 2011
Cet album publié en 1985 est un parfait exemple du glissement progressif du (hard) rock sudiste vers le hard-rock/AOR, phénomène qui impacte dès 1983 tous les grands noms du rock sudiste, de .38 Special à Molly Hatchet en passant par les plus sauvages du genre, j'ai nommé Blackfoot. Pression commerciale, lassitude ? les deux sans doute, pour le meilleur mais aussi souvent comme le pire. ce "Van Zant" est en réalité le quatrième album de Johnny Van Zant, produit par Rodney Mills, le grand spécialiste de la production des groupes de rock sudiste à la sauce AOR/FM. sur les dix titres proposés, seuls 3 sont écrits par le groupe, le reste est l'oeuvre de songwriters extérieurs au groupe ! 30 % de compositions originales ! mais un bilan d'ensemble positif, en tout cas bien supérieur au massacre que fut par exemple le "vertical smiles" de Blackfoot en 1984 ! commercialement ce ne fut pas un grand succès, classé seulement n°170 du Billboard 200 le 8 juin 1985. déconseillé aux puristes, mais plus que correct pour ceux qui apprécient le hard rock américain des années 80.