le 5 avril 2011
Savoir communiquer sa passion non seulement au public qui était là lors de la performance, mais aussi aux auditeurs qui, quelques années et quelques kilomètres plus loin, vont partager ce sentiment exhilarant de vivre un moment particulièrement privilégié... A posséder absolument!
le 19 septembre 2015
Dialogue inouï entre deux musiciens de génie qui nous manquent … Ca va même au-delà du jazz, c'est du plaisir musical absolu. Ecoutez-donc "Niassance" et vous vous sentirez renaître … J'en ai des frissons à chaque écoute ! Le pied total. Merci et chapeau bas
le 17 février 2012
Incroyable complicité, "dialogue" ou mieux "conversation" à bâtons rompus & fourbus (ils nous donnent la totale) de deux musiciens d'exception...
Vraiment indispensable, et de plus, une entrée en matière - une porte grande ouverte - sur ce qu'est le jazz.