Format: CD|Modifier

le 22 mars 2002
Près de 2 décennies apès la disloquation du groupe, ce live apparait comme la pièce manquante de l 'oeuvre des leaders du rock punk post sexpistols. l 'energie qui animait la bande à Strummer y est parfaitement restituée. Bien que les morceaux soient issus de différentes séssions, l'enchainement ce fait à la perfection (merci aux nouvelles technologies). Si cet assemblage ressemble au live parfait irréalisé du vivant du groupe, l 'ensemble demeure cependant trop lisse et ne couvre pas la toutes les influences du groupe, dommage.Mais ce disque trouvera largement sa place dans toute bonne cédéthèque et comblera les érudits.
le 21 novembre 2005
Les Clash sur scène c'était quelque chose. J'ai le bonheur de les avoir vu plusieurs fois et j'en garde un souvenir d'enfer. Bien sûr il y a des soirs où ça ne marchait pas: Joe Strummer bafouillait, le batteur était un remplaçant ou une méga bagarre éclatait dans le public, mais si on tombait un soir de grâce, alors rien ne pouvait les arreter. Ce CD est donc le seul officiel dispo, mais on est pas volé : le son est bon et les choix de morceaux sont OK, par contre il y a plusieurs époques qui coexistent, ce qui donne un coté un peu disparate à l'ensemble, mais ce n'est pas grave, l'ensemble est très interessant.
le 16 février 2003
Sortie discrètement en 1999 , ce "live " enregistré aux Etats-Unis et à Londres constitue un très bon best of de ces anarcho-punks qui restent la référence (avec les Pistols ) du mouvement de la fin des 70's ... Le son est excellent par rapport aux lives antérieurs ( bandes " remasterisées ) et restitue toute l'énergie du groupe sur scène ... qui était énorme !!
Long live the Clash ( bye-bye Joe ) !!
le 14 octobre 2015
excellent album live des Clash avec quasiment tous leur succès... une excellente interprétation de Guns of Brixton...et une exceptionnelle de train in Vain.....de l'énérgie à revendre, toute la fougue d'un sacré groupe....13 ans que Strummer est parti...
le 17 décembre 2014
Voilà un disque parfait pour soi ou pour faire découvrir les Clash à quelqu'un aime aime bien le rock et le punk.
Fabriqué à partir de plusieurs extraits de concert ce disque est vraiment très bon et offre un léger aperçu de la musique des Clash.
le 24 décembre 2013
Cette commande pour un ami, je connais le groupe, mais ce disque là. Je sais que le reste est très bon, je suis confiant.
The Clash, du bon rock avec une sonorité un peu rétro, dans laquelle j'arrive à dissocier les instruments !!
le 13 mars 2013
L'album live des clash. Très bien enregistre et mixe. Indispensable pour tous ceux qui aiment les clash ! A écouter sans moderation