4.0 étoiles sur 5 !
Quand on connaît pas tellement, comme moi, ce cd est très bien. On fait un premier tour dans le Genesis tour!
Et franchement pas déçu! On connaît forcement, mais on prend un grand plaisir:!
Publié il y a 3 mois par le ptit math

3.0 étoiles sur 5 quel motif ?
Publié le 27 octobre 2007 par Clément

3.0 étoiles sur 5 quel motif ?, 27 octobre 2007
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn It On Again (Tour Edition) (CD)
Un double cd best of par rapport à la tournée de la reformation de Genesis. C'est beau, le son est excellent, la présentation est soignée. Par contre, bien que recommandable aux non-possesseurs d'albums de Genesis, cette compilation un peu inutile reste pour les collectionneurs. Ce disque est une espèce de mélange avec Platinum Collection et turn it on again - the hits. Il n'est donc pas indispensable. Mais je le recommande quand même car c'est bien sûr de la très bonne musique avec un grand son.

4.0 étoiles sur 5 !, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn It on Again-the Hits (CD)
Et franchement pas déçu! On connaît forcement, mais on prend un grand plaisir:!

5.0 étoiles sur 5 Compilation à posséder absolument pour ceux qui veulent passer un bon moment en se rappelant comme moi les bons souvenirs., 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn It on Again-the Hits (CD)
La crème de Genesis dans une compilation de grande qualité sonore, pratiquement tous les succès sont au rendez-vous sans déception.

3.0 étoiles sur 5 Un peu court..., 10 janvier 2007
Paul B' (Charentes Maritimes) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn It On Again - The Hits (CD)
Effectivement, Phil Collins se taille la part belle dans cette compil qui mise d'avantage sur la production grand public du groupe que ses origines Rock-Prog. Ce qui n'empêche pas quelques très bon hits qui n'ont pas mal vieillis finallement.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 3 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn It on Again-Hits (Cassette)
Cet album est pas mal, grace à quelques chansons cultes on ne s'ennuie pas, ça bouge pas mal et on découvre certaine.