3.0 étoiles sur 5 quel motif ?, 27 octobre 2007
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn It On Again (Tour Edition) (CD)
Un double cd best of par rapport à la tournée de la reformation de Genesis. C'est beau, le son est excellent, la présentation est soignée. Par contre, bien que recommandable aux non-possesseurs d'albums de Genesis, cette compilation un peu inutile reste pour les collectionneurs. Ce disque est une espèce de mélange avec Platinum Collection et turn it on again - the hits. Il n'est donc pas indispensable. Mais je le recommande quand même car c'est bien sûr de la très bonne musique avec un grand son.

3.0 étoiles sur 5 Un peu court..., 10 janvier 2007
Paul B' (Charentes Maritimes) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn It On Again - The Hits (CD)
Effectivement, Phil Collins se taille la part belle dans cette compil qui mise d'avantage sur la production grand public du groupe que ses origines Rock-Prog. Ce qui n'empêche pas quelques très bon hits qui n'ont pas mal vieillis finallement.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 3 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn It on Again-Hits (Cassette)
Cet album est pas mal, grace à quelques chansons cultes on ne s'ennuie pas, ça bouge pas mal et on découvre certaine.