Hors-saison
Format: CDModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 novembre 2011
J'ai commence a apprecier cet artiste avec Sarbacane. Puis Samedi soir sur la terre a completement change ma perception, l'etablissant au rang des vrais auteurs compositeurs talentueux, avec une voix propre. Meme s'il ne contient pas un titre du niveau incroyable de La Corrida, ce disque est un des tout meilleurs de Francis. Help Nell Avenue, la Belle Debbie, Le Monde est sourd, Cent ans de plus, Presque rien, ... le songwriting est vraiment au top niveau. La production est excellente, et comme toujours les musiciens servent la musique avec sensibilite et talent. Je suis un grand fan de Denys Lable, un des tous meilleurs guitaristes francais, d'une discretion qui n'egale que son talent. Chaudement recommande!!!
le 29 avril 2002
chaque album de Francis est meilleur que le precedant (si, si). dans celui ci, il y a une douceur qui se degage, la douceur si particuliere qui se degage de certains albums blues, musique dont "hors saison" est fortement inspire.
on est tres proche des instruments, pas d'esbroufe, on percois les differentes subtilites des guitares, de la batterie.
pour les textes, c'est presque de la poesie, des images qui viennent se coller a un air, a 2 accords
Francis nous emmene un peu ailleurs le temps d'un disque..
il n'est jamais à court d'idée et d'inspiration !! Il sait rester dans ce domaine triste (et du "très bon" triste) en composant encore de jolies musiques et calme qui nous transporte, sans faire effet de répétition, et en écrivant des textes toujours aussi inoubliables ! Pour moi, trois titres en ressortent, bien que tout soit excellent ; Cent ans de plus, hors-saison et hell nep avenue. À noter l'excellente reprise de Ottis redding, Depuis toujours (I've been loving you too long). Carton plein !! encore un indispensable.
le 17 juin 2015
Il est certain que cet album est en adéquation et en perfection constante avec ce que nous offre Cabrel depuis "toujours" (et oui ma vie a été bercée par sa musique et sa voix). Pas de déception que du bonheur.
le 14 août 2015
j'aime l'auteur , les textes , les mélodies , etje l'ai rachete pour quelqu'un d'autres ,pour offrir, toujours tres satisfaite d'amazone et de ses vendeurs
le 22 avril 2015
Cet album n'est pas mon préféré ! A part , une ou deux chansons , il ne casse pas des briques mais je reste malgré ça une GRANDE fan de cicis !
le 26 novembre 2014
C'est du Cabrel, du grand Cabrel, merci monsieur pour ce bonheur répèté a chaque titres les paroles ciselées sont un plaisir encore Merci
le 12 mai 2015
très bien emballée la pochette était parfaite pas de coins écornés. Je recommande ce site.
Je recommanderai sur ce site
le 13 mai 2013
a ré écouter, avec des textes qui disent des choses des messages de tolérance, ce qui manque dans notre vie de tous les jours
le 6 mai 2001
Joli album qu'est le dernier crû de Francis Cabrel ... Plus particulièrement Le reste du temps, Loin Devant, Presque rien et Depuis toujours, chansons incontournables. Toutefois le concept de la pochette de l'abum et ses textes brouillonés à la main n'est pas très plaisant, tout comme débuter cette perle avec Le monde est sourd, qui n'est franchement pas une réussite ... Mais tant que c'est du Cabrel : respect ! :-)