Format: CD|Modifier

le 2 mai 2010
Accroché par la chanson Colorblind que l'on peut entendre dans SexIntentions, je me suis procuré l'album et je ne connaissais pas du tout ce groupe moi qui suis plutot Metal.
Mais c'est vraiment du grand Art de la pure poésie musicale portée par une voix envoutante !! Les paroles de + sont exceptionnelles.
Un album phare que j'écoute encore et encore !!
le 19 août 2002
Un album très poétique avec d'excellentes mélodies. L'album s'ouvre et se termine sur des morceaux énergiques, entre deux l'ambiance est plus mélancolique avec de jolies montées en puissance, des guitares et des violons. "Mrs Potter's Lullaby" est à mon sens la meilleure chanson qu'ils aient jamais écrite et l'interprétation est irréprochable, on peut l'écouter en boucle.
le 22 juillet 2011
il plait a tous mes ami(e)s...très original...avec une base plus ou moins perceptible de country!!
un (grand) faible pour la 7.colorblind....un bonheur....j aime beaucoup la 6 aussi qui donne la frite et la bonne humeur dès le matin.
le 6 juillet 2014
Encore d'autres albums de ce format. Surprenant pour ce groupe sans pop extraordinaire. Celui-ci est une pièce de leur puzzle incontournable. Il y a du nouveau dans le désert...un mirage peut-être.
le 27 septembre 2001
Un album merveilleux, un mélange de bonheur et de mélancolie.La chanson colorblind reste très présente après l'écoute du CD. Vive ces auteurs qui savent encore nous faire chavirer !
le 25 juin 2002
Que dire de counting crows et de cet album qui fait vibrer... pas grand chose si ce n'est que c'est à vous d'écouter et de vous laisser emporter par une musique et une voix envoutantes. Cet album est tout simplement magique et merveilleux, conseillé à celles et ceux qui savent apprécier les bonnes choses !
le 12 mars 2001
Un seul mot pourrait définir la qualité de ce CD,SUPERBE.La musique est magnifique et la chanson colorblind très émouvante.Un conseil écoutez le et vous jugerez par vous même.