Format: CD|Modifier

le 20 avril 2004
Si Tarantino n'avait pas inventé une tellle gaçon de mêler le son aux images, qui sait ce que serait devenu le cinéma? Non, j'éxagère un peu, mais toutes ses B.O. sont tellement au-delà de ce qu'on a l'habitude d'entendre dans les films que ça en devient presque dérisoire de demander à quelqu'un ce qu'il en pense. Evidemment, avec M. TARANTINO, on ne peut que parler d'Art, un art qui n'oublie pas que le son , comme l'ont rappelé Spielberg et Lucas lors d'interviews, représente 50 % de l'expérience cinématographique...Jetez-vous sur cette perle!
le 19 mai 2014
Quand on aime ce film on aime forcément la B.O qui nous rappelle les scènes cultes. Le choix de musique pour le film est excellent et mérite 5 étoiles mais l'oeuvre au format CD est un peu moins surprenante. 16 titres dont 8 morceaux c'est un peu embarassant. 8 titres entrecoupés d'annonces radio et répliques du film. Disons-le cet objet s'achète de manière ultra symbolique, quand on est grand fan du film et qu'on aime en avoir des produits dérivés, c'est tout.

Les + :
- Little green bag, musique du générique, avec les démarches au ralenti de tout les personnages en costard, classique.
- Stuck in the middle with you, pour la scène la plus culte du film avec Mister Blonde, une musique qui vous découpera l'oreille

Les - :
- Les interludes et 2-3 morceaux pas légendaires.

13/20
le 27 septembre 2001
Après le choc des images d'un film devenu une référence, le choc de la musique qui accompagne de très près des scènes d'une violence extrême. Sans pitié, une compil de titres qui font mal!
le 22 avril 2016
Bel album de cette BO de film mythique, a avoir dans sa discothèque le gavage est correcte, je recommande , merci.
le 6 février 2011
Je n'ai pas apprécié beaucoup de chansons sur ce CD et le fait qu'une personne parle d'une voix monocorde au début de chaque titre est un peu agaçant.
le 14 juillet 2009
Quelques chansons entre coupées de la voix d'un animateur radio qui n'interesse personne. De bonnes chansons tout de meme mais la BO ressemble aux derniers films de Tarentino : peu ou pas de saveur.