5.0 étoiles sur 5 Un Monument d'Android Rock, 2 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure (CD)
Dès la première écoute de l'ouverture (avec Pure en chanson titre), l'album part d'une façon stupéfiante. On se dit qu'il y a une sacrée évolution entre Down in the Park, Cars, et ce que Gary Numan nous offre avec 'Pure'. Des chansons telles que One Perfect Lie ou encore Little Invitro nous montrent que cet album atteint également des sommets d'émotions dont on ne s'attendrait pas forcément en écoutant les 3 premières chansons, et l'album finit sur une chanson grandiose : I Can't Breathe, où on retrouve la voix d'un Gary Numan de type "Down in the Park" ou "Cars", mélangée à de somptueux rythmes de guitares et de batteries. Un must.

4.0 étoiles sur 5 Le retour, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure (CD)
Probablement l'album qui marque le vrai retour de M. Numan. Il approfondi la veine, mais Pure était le précurseur. Très recommandable

5.0 étoiles sur 5 GARY 2000 THE BEST, 30 novembre 2009
Bonjour
aprés une redécouverte de Gary en live aux FESTIVEL SINNERS days...grandiose moment je décide de reprendre le fil et la pas de doute dés l'écoute de PURE on entre dans la nouvelle sphére NUMAN..trés bien entouré ...de musicos ...et de textes ....OUPS pas moyen de trouver un défaut .... les songs nous pénètrent j'ai du mal a ne pas écouter et réecouter cet EXCELLENT album.."Je le recommende ..n hésitez pas c'est du BON
Merci

ARRAY(0xa7c11cf0)

Pure
Pure de Gary Numan (CD - 2000)