5.0 étoiles sur 5 Un vrai Best Of !
Publié le 11 juin 2010 par PEP

2.0 étoiles sur 5 Bof
1 ére chanson top quant aux autres c'est pas mon truc.
C'est du Simon & Garfunkel mais je pensais qu'ils avaient fait plus de chansons connues.
Publié le 14 avril 2013 par Dapvril Aline

5.0 étoiles sur 5 Un vrai Best Of !, 11 juin 2010
PEP (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Simon & Garfunkel (CD)
Soyons honnête, ce n'est pas ma génération, je suis né bien après la sortie de The Graduate, mais comment ne pas succomber sous le charme ! Ce disque est un collier de perles toutes plus belles, brillantes et douces les unes que les autres. Même si certaines ont visiblement été remixées, l'esprit est là et on passe un merveilleux moment à les écouter.

5.0 étoiles sur 5 C'est vieux mais il n'y a rien a jeter, 22 février 2013
J'avais un bon souvenir d'une cassette de S&G, alors j'ai profiter d'un petit prix pour acheter le CD. Très bonne surprise, des années après je ré découvre de magnifiques chansons et sur tout un accord parfait de 2 voies sur de la bonne gratte, c'est vraiment top, tout est bon dans ce best of.
Bien sur ça dépends des goûts, mais je vous le dis les jeune ça change de la daube commerciale d'aujourd'hui ;-)

5.0 étoiles sur 5 Superbe Souvenirs, 24 février 2012
Ce Best OF de Simon & Garfunkel est super il y a le meilleurs de leurs chansons ca fait vraiment plaisirs de pouvoir les entendre car c est pas sur les radios françaises que ca passe a part une ou 2 sur Nostalgie mais bon toujours les mémes!!! pour ceux qui connaissent c est un souvenir et pour ceux qui connaissent moins les plus jeunes vous découvrirait c sur ça vous plaira!!!

4.0 étoiles sur 5 les voix sont là !, 17 novembre 2011
Je restais sur la vidéo du concert de "Central Parc",avec des riffs de guitare et une orchestration plus soutenue. Dans cet album, les mélodies et les voix sont bien présentes, mais il manque un petit quelque-chose, une vie que l'on a sur le concert mais pas sur cette compilation. Cela étant, l'écoute reste agréable et pleine de souvenirs.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 janvier 2014
enfin.... sans doute, vu que je n ai jamais recu ce cd malgre soi disant deux envois
bon déja j avais une tres mauvaise opinion de la poste anglaise, ca se confirme
en tout cas ma premiere et derniere experience avec ce vendeur

4.0 étoiles sur 5 Best of, 10 février 2013
Un best of des musiques de mon enfance.
Un cd très agréable des meilleures musique de Simon & Garfunkel avec l'incontournable Sound of silence... Je ne m'en lasse pas.

Rien a redire dessus à part que j'adore!!!

5.0 étoiles sur 5 Le pieds, 19 avril 2014
Indémodable, des morceaux qui ont bercés mon enfance. Un album complet et de très bonne qualité sonore. Je me suis fait une copie, et l'ai offert à mon fils, qui le passe souvent pour se détendre. Enchantés par cet achat

5.0 étoiles sur 5 5/5, 21 septembre 2013
PARFAIT ET TOUT à FAIT CE DONT à Quoi Je M'ATTENDAIS " Génial " et Qualité MUSICALE " SONORE " Excellent et JE RECOMMANDE LE PRODUIT et LE VENDEUR .
Je Mets 5/5 au PRODUIT .

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 27 juin 2013
Disque en excellent état, livraison sans problème. Je suis très satisfaite. Les chansons sont toutes plus belles les unes que les autres

4.0 étoiles sur 5 Super !, 29 avril 2013
J'adore ce CD. Il me rappelle ma jeunesse et je prends toujours autant de plaisir à l'écouter !
Je le recommande sans hésitation !

Best Of Simon & Garfunkel
Best Of Simon & Garfunkel de Simon and Garfunkel (CD - 1999)