5.0 étoiles sur 5 Un enchantement pour les oreilles et pour le coeur
Publié il y a 11 mois par Fox Mulder

3.0 étoiles sur 5 AIrs sacrés, par Andrea Bocelli
Ce CD d'Andrea Bocelli "Airs Sacrés", est à peine meilleur que le CD précédent (My Christmas) : Sans beaucoup de "punch", mou ...
Egalement un achat regrettable !
Publié il y a 3 jours par Raoul DROIT

5.0 étoiles sur 5 Un enchantement pour les oreilles et pour le coeur, 6 mai 2014
Fox Mulder "Trust No One !" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andrea Bocelli - Airs sacrés (CD)
Ce CD de musiques sacrées est un vrai bonheur à écouter. Andréa Bocelli magnifie ces oeuvres intemporelles de sa voix magique. La direction d'orchestre de Myung Whun Chung est irréprochable de sobriété, de justesse et de majesté. Les Ave Maria sont d'une beauté à tomber par terre. J'ai un faible pour le premier, celui de Caccini, tellement beau et majestueux que nous l'avions choisi pour les obsèques de ma chère maman comme musique d'entrée de la cérémonie. A chaque écoute, j'en ai les larmes aux yeux, autant pour la beauté de l'oeuvre que pour le souvenir de ma chère disparue. Peu de musiques me procurent autant d'émotion. La voix humaine est sans aucun doute l'instrument le plus bouleversant, le plus capable de transmettre l'émotion. Andréa Bocelli y réussit à merveille !

3.0 étoiles sur 5 AIrs sacrés, par Andrea Bocelli, 23 avril 2015
Egalement un achat regrettable !

5.0 étoiles sur 5 beau, grandiose, 29 septembre 2014
une belle voix profonde au service du sacré de la musique. un bonheur pur, à écouter les mains au repos, et les oreilles grandes ouverts jusqu'au coeur!

4.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 7 avril 2013
Toujours aussi merveilleuse la voix de M. Bocelli, un vrai régal ce CD que j'écoute en boucle le plus souvent possible !
BRAAAAAAAVO

3.0 étoiles sur 5 "airs sacrés" A BOCELLI, 21 juillet 2010
bien sur excellent chanteur, mais "airs sacrés" n'est pas ce qui lui va le mieux !