Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 3 décembre 2000
Euuuuuh... preque 20 ans de production dans les jambes, et pas une compilation ?!? Bon, ben c'est chose faite maintenant. Sortie il ya un an, cette compiltion, m'a fait vraiment découvrir ces joyeux lurons. Maintenant je suis accro. Comme toute compilation on déplore evidament l'absence de certaines morceaux, mais on n'en rejette aucun présent sur le double-CD. On remarque, bien sûr, leur incroyable capacité à mixer tous les genres, du punkcore à l'électro, du hip-hop strict à la country. Bref leurs gros délires ne se limitent jamais et c'est tant mieux pour nous, de quoi patienter avant un prochain album ou histoire de les découvrir ou les redécouvrir...
le 17 avril 2003
Un coffret somptueux pour les yeux et surtout les oreilles. Mais attention, à l’achat de se double CD, vous risquez de vous précipiter sur l’ensemble de leur indispensable discographie. Avec le recul, les Beastie Boys ont eu une influence majeure sur le rock et le rap d’aujourd’hui. Cette compilation est la meilleure preuve.
le 30 mai 2012
Il est tres dur de trouver un best of en ayant la totalité des hits . Celui ci ne déroge pas à ce constat.
Des titres comme "make some noise" et "check it up" ne sont pas présent par exemple mais pour le reste c est presque un sans faute.J aurais aussi apprecié d avoir une version de "so what you want" avec Cypress Hill.
On retrouve tous les autres sons qui ont fait la gloire de ce groupe mythique. Depuis , MCA a quitté le groupe et notre monde ; qu il repose en paix...
On retrouve des interludes assez originaux , de la country ( ? ) , un mec bourré qui chante ( ? ) Rien d anormal pour un groupe décalé et plein d humour comme les Beastie Boys.
Pour conclure , du plaisant et du "dommage" sur ce best of qui reste neanmoins le meilleur que j ai trouvé jusqu a present.
Un autre viendra peut etre ulterieurement maintenant qu Adam est décédé.
le 6 octobre 2008
Plutôt novice dans le domaine Beastie Boys (je ne connaissais que les classiques...), grâce à cette anthologie, je suis totalement accro à leur musique tellement cosmopolite et définitivement jouissante ! Que du bon : hip hop, rock, voire électro, j'ai retrouvé les morceaux que je connaissais et j'ai découvert un grand groupe de hip hop. Les précurseurs, c'est eux ! On sent qu'ils s'éclatent, qu'ils donnent toute leur puissance dans leurs titres.
D'où l'utilité de cette compil : deux disques pour découvrir ou redécouvrir les Beastie Boys. Ne vous fiez pas aux trois papys de la couverture :-) et foncez écouter tous leurs morceaux ! "You've got to fight !"
le 14 novembre 2015
Excellente compile reprennent même les début punk, du très bon niveau merci à ces génies, si éclectique, si surprenant le top
le 30 avril 2006
oubliez les zonards-minables-pompeux-arrivistes limp bizkit, red hot, rage against the machine et consorts qui ont vainement tenté de reproduire l'atmosphère hip hop expérimental des beastie boys. les beastie, cest du rap avant tout. s'ils sont souvent associés au mouvement punk, dont certes ils ont fait partie intégrante avec leur 2 premiers album pré-def jam, les beastie sont des purs produits de la culture hip hop new yorkaise. de leur racines punk, ils ont gardé l'essentiel: le sens du carnage, de l'anarchie, de la bière, de la dérision et des gonzesses. mais musicalement ils sont et resteront hip hop. alors arretons de les cataloguer punk rap, car on peut volontiers mettre dans le meme panier LL Cool J et Run DMC. les beastie sont assurément le groupe rap le plus produtif et expérimental (ils jouent de toutes sortes d'instruments de facon très brillante)de tous les groupes rap qui, avec la postérité, l'ont tous unanimement admis. si vous aimez le rap, le jazz, le funk, les musiques ethniques mais aussi le rock, le mix, le scratch, les innovations et le meilleur son possible entre les deux cotes, précipitez-vous sur tous leurs albums a l'exception près de "license to ill", le plus comique-parodique et immature qui reste paradoxalement une référence commerciale par son coté opportuniste et commercial, et qui reste a mes yeux une réussite et une révolution.
le 7 septembre 2013
un album a se mettre direct! pour se qui aime le vieux punk-hard core 80 le son est bien roots
le 2 septembre 2001
Les Beastie Boys sont peu connus par chez nous, et c'est bien dommage. Leur musique, oscillant entre le punk et le hip-hop (dans les années 80!) préfigure Limp Bizkit ou autres Linkin Park. Mais toujours dans le délire et la rigolade, sans négliger la maîtrise technique. De la pêche pour toute une journée.