Gospel Favourites
Format: CDModifier
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 septembre 2010
Ce CD de 20 titres est incontournable. La voix d'Elvis chantant le gospel donne des frissons. Ces chants parlant à Dieu vous transportent vraiment vers le ciel. Il n'y a qu'Elvis Presley pour arriver à une telle performance.
le 20 novembre 2010
Voilà un cd a petit prix mais qui donne un resultat maximun. que dire la voix est superbe , les interpretations aussi. Pour tout les amoureux de cette musique a acheter les yeux fermés. Du grand Elvis.
Amicalement
le 27 avril 2013
Cette compilation de vingt titres classiques de "gospel" c'est un peu de la face cachée (pas tant que ça) d'Elvis. La face "spirituelle" de l'Everst si je peux m'exprimer ainsi. Pas un seul morceau ne dépare l'ensemble; De 1957 à 1971.
Il est merveilleusement entouré tantôt par les Jordanaires, et pour les enregistrements plus récents par les Impérials. Personellement j'ai un faible pour "He touched me" ou "Reach out to Jesus". Des moments de grâce au seuil de l'absolu. Un disque à posséder comme une Ile dorée dans un océant de gris.
le 24 août 2013
Dans cet album Gospel Favourites, la voix d'Elvis est sublime. Il vous transporte avec toutes ses émotions dans un autre monde. Elvis mérite bien son surnom "The King" car il est le roi de l'interprétation dans des registres variés : rock, gospel country. Il en ressort toujours la même émotion, le même plaisir à chaque écoute. Sa voix douce et chaude nous berce, tout en prenant notre âme et notre coeur est rempli de joie. Un réel bonheur ! Je suis une inconditionnelle d'Elvis et je recommande ce superbe album à tous ceux qui ne connaissent pas encore Elvis.
le 27 octobre 2009
La voix d'Elvis chaude, exceptionnelle est tellement prenante dans ces interprétation de Gospels. La rareté de son timbre vocal est incontournable. Il faut l'entendre et le savourer !!!
le 13 juillet 2014
La qualité de la voix d'Elvis, dans un registre assez envoûtant; tous les fans de gospel apprécieront largement cet album.
le 24 octobre 2012
Je ne pensais pas que ELVIS PRESLEY avait chanté pour GOSPEL mais pourquoi pas d’ailleurs les chants lui vont très bien, ce n’est pas du rock mais il a la voix pour chanter et c’est le principal et ça change de ses chansons. Un CD tout aussi bien que les siens.