4.0 étoiles sur 5 La bombe sonore, 2 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Battle of Los Angeles (CD)
Gros son, riff tranchant et efficace dans "guerilla radio", du groove style rock, c'est nouveau c'est tom morello le guitariste qui innove dans "mi check". Des hymnes telle que testify, maria dans la suite du méga tube "killing the name" au niveau textuel. L'album le plus aboutit et dans l'ensemble le meilleur même s'il manque son méga tube et les 3ere chansons de Evil empire. Le son est meilleur, plus varié et surtout groovement mortel. Je ne reviens surtout pas du son de "mi check", énorme et c'était en 98 encore d'actualité en 2003.

4.0 étoiles sur 5 retour aux sources, 24 novembre 2000
david stilgar (Padang Padang , Indonesie.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Battle of Los Angeles (CD)
Loin du brouillon evil empire RATM nous revient avec un vrai son.Resultat:des riffs qui dechirent et des textes enormes,c est toujours bon d entendre de la rocha psalmodier le slogan de Big Brother mis au point par Orwell.

4.0 étoiles sur 5 BOMBE, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Battle of Los Angeles (CD)
Rage Against the Machine est un groupe qui n'est plus a présenter ; les membres du groupe ont décidés de mener une attaque frontale envers le gouvernement et les failles du système au niveau musical. Le groupe a sut devenir énorme. En sortant leur troisième album, ils ont montrés qu'ils étaient fait pour s'imposer sur la durée, et sur la qualité, avec un guitariste toujours meilleur, et des paroles toujours plus profondes.
Musicalement, le groupe a sut maintenir ses origines de Rock Metal Hip-Hop, ce qui lui vaut d'être un des pionniers de la Fusion.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 30 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Battle of Los Angeles (CD)
Sans aucun doute leur meilleur album et malheureusement le dernier ! Pas un instant de répit et pas un seul morceau pour trahir l'autre dans cet opus d'une grande densité qui a fait regretter le combo de Zac et Morello à tous les fans. A posséder dans sa Cd-thèque car sans conteste cet album est le symbole musicale et politique de toute une époque.

5.0 étoiles sur 5 Le chant du cygne, 3 septembre 2006
Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Battle of Los Angeles (CD)
En proie aux pires difficultés et tensions en interne, RATM délivre une dernière salve avant la fin de l'histoire. Après la relative déception suscitée par "Evil Empire", sans doute enregistrée dans la précipitation et un manque de sérénité patent, le pionner de la fusion nous revient regénérer avec ce "Battle of Los Angeles". Un titre qui sert de prétexte à un disque tout en colère et révolté, servi cette fois par une bien meilleure production, des solos de Tom Morello à nouveau crétifs et originaux, et enfin, des refrains et couplets qui claquent. RATM en profite pour ajouter une touche parfois funky, mais toujours avec le trademark du groupe, à savoir tel un coup de poing. Au final, un excellent album parsemé de titres références ("Sleep into the Fire", "Testify"). Un disque qui fera regretter aux fans la fin du groupe.

5.0 étoiles sur 5 +++, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Battle of Los Angeles (CD)
Il y a parfois des obligations dans la vie, comme celle de posséder cet album-là! Groupe myhtique anthologique, à écouter encore et encore!

4.0 étoiles sur 5 De la bombe!, 21 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Battle of Los Angeles (CD)
Presque aussi bon que le 1er RATM qui m'a bercé vers mes 18 ans... franchement je viens de l'acheter et si vous avez aimé le 1er opus vous ne pourrez pas être décu... le musique est accrocheuse, c'est rythmé comme pas 2, j'adore écouté ce groupe en voiture, les basses ne saturent jamais, le son est pur et ça swing trop! et dire qu'on trouve ce groupe dans le rayon Métal! moi je ne comprends pas! sur ce achetez le!!!

4.0 étoiles sur 5 un peu moins fort, 7 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Battle of Los Angeles (CD)
J'ai acheté cet album en même temps que leur premier opus "Rage against the machine" et il faut bien avouer que, même si le ton et la hargne sont toujours là, la qualité des paroles et de la musique est moins bonne. On a l'impression qu'ils ont baissé le volume d'un cran (peut-être une moins bonne production?); pas mauvais mais moins bon tout simplement.

The Battle of Los Angeles
The Battle of Los Angeles de Rage Against The Machine (CD - 1999)